Je roule depuis bientôt 3 ans avec un coupé BMW 420i LCI F32 et j'ai effectué une révision pour les 32000 kms de ma voiture fin décembre ou tous les fluides ont étés remplacés : huile moteur, liquide de frein et liquide de refroidissement.
Rien à signaler jusqu'au printemps ou je me suis aperçu après avoir remonté mes roues été toutes propre que j'avais un liquide gras qui avait coulé à l'intérieur de la jante avant gauche. Après quelques recherches, je me suis aperçu que ça venait du bocal de liquide de refroidissement.
Après avoir tout nettoyé, plus rien jusqu'à ce week-end.
Je roule peu et ma voiture va avoir seulement 35000 kms et en nettoyant ma voiture dimanche, je me suis aperçu que l'intérieur de la jante était de nouveau gras, mais moins que la première fois.
Il faudra que je vérifie le niveau de liquide de refroidissement avec le véhicule bien à plat, mais il ne me semble pas mauvais.
À y regarder de plus près, j'ai l'impression que la fuite vient du bouchon du bocal de LDR, mais il n'a pas l'air abîmé !
D'où peut venir ce problème, surtout que c'est arrivé seulement deux fois depuis le mois de décembre ?
Merci pour votre aide.