Je viens sur le sujet du jour, les avertisseurs de radar interdit, également sur les téléphones !
J'ai commandé un X5 avec l'option internet, alors je me posais la question si nous pouvions faire fonctionner le site de coyotte ou une application similaire dessus, afin de nous tenir informés des différents radar !! ma question est "est-ce qu'internet fonctionne pendant que la voiture roule ?" et "est-ce que les applications sont téléchargeables ?"...
Je subodore que mes questions sont bêtes mais si vous pouvez me répondre ce serait sympa...
J'ai pris l'option internet sur mon futur X.
En fait en êtes vous satisfaits? Quelle utilisation en faites vous? Est ce vraiment utile?
Merci d'avance?
Gratuit pendant un an si on a un GPS business, 2 ans si le GPS est professionnal, payant ensuite 1 an 180 €, 2 ans 330 €, 3 ans 470 €. C'est à la page 21 des tarifs dans les notes de bas de page. Quant à l'intérêt ?? Si on pouvait s'en servir pour les radars, ce serait effectivement très bien.
Merci pour cette réponse,
peux tu me rappeler le détail du "Connected drive" et ses tarifs?
C'est une option que j'ai je pense sur le X1 mais j'ai un trou
Ne pas confondre connected drive, gratuit 2 ans, puis payant, et internet, 90 euros, je crois, et une fois pour toute.
Mais pour faire tourner internet, il faut l'abonnement connected drive!
OK, bien vu, les tarifs que je donnais étaient pour connected drive. Comme connected drive est nécessaire pour internet, ça répond à la question quand même.