Renseignements : boîte automatique, options

Série 2 coupé et cabriolet 2013
L
LeMarquisdeCarabas
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 10 juil. 2024, 08:13
Voiture : Bmw Serie 2 F22

Renseignements : boîte automatique, options

Message par LeMarquisdeCarabas »

Bonjour,

je prévois d'acheter une F22 d'ici peu. J'ai plusieurs questions avant de me lancer. Je compte prendre la plus petite motorisation pour diverses raisons (218i 1.5 L 136 chevaux) :

- Y a t il une boîte automatique double embrayage disponible sur cette BMW ?
Si il n'y a que des boîtes à convertisseur de couple, je pense prendre une boîte manuelle car j'ai peur de la lenteur de ce type de boîte

- Au niveau des options et finitions disponibles, j'aimerais savoir si une finition particulière contient les suspensions, et dureté de volant adaptatifs (Selectdrive je crois) ou si c'est sur toutes les F22

- Avez-vous des retours d'expériences type fiabilité du 1.5 L trois cylindres

- Des conseils sur les options à avoir absolument

- Un retour sur la Lenteur ou rapidité de la boîte auto

- Y a t il une finition avec les sièges chauffants ?

Bonne journée,

Thomas
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Renseignements : boîte automatique, options

Message par music2105 »

:coucou:
Tu peux voir toutes les infos d’une voiture en utilisant le vin de la voiture …

:Fleche: http://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?t=28288

Tu fais un achat neuf? Occasion ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
L
LeMarquisdeCarabas
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 10 juil. 2024, 08:13
Voiture : Bmw Serie 2 F22

Re: Renseignements : boîte automatique, options

Message par LeMarquisdeCarabas »

Bonjour,

merci beaucoup pour ta réponse. Pour l'instant je ne dispose pas du VIN mais le site peut-être tout de même très utile.

Bonne journée
L
LeMarquisdeCarabas
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 10 juil. 2024, 08:13
Voiture : Bmw Serie 2 F22

Re: Renseignements : boîte automatique, options

Message par LeMarquisdeCarabas »

J'ai également une question concernant les voitures importé.
J'ai trouvé une Serie 2 F22 qui a eu un propriétaire en Allemagne avant d'avoir eu 2 propriétaires en France, importée il y a 2 ans. Qu'est-ce que ça change, Y-a-t-il des risques ?

Cordialement,

Thomas
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter