je prévois d'acheter une F22 d'ici peu. J'ai plusieurs questions avant de me lancer. Je compte prendre la plus petite motorisation pour diverses raisons (218i 1.5 L 136 chevaux) :
- Y a t il une boîte automatique double embrayage disponible sur cette BMW ?
Si il n'y a que des boîtes à convertisseur de couple, je pense prendre une boîte manuelle car j'ai peur de la lenteur de ce type de boîte
- Au niveau des options et finitions disponibles, j'aimerais savoir si une finition particulière contient les suspensions, et dureté de volant adaptatifs (Selectdrive je crois) ou si c'est sur toutes les F22
- Avez-vous des retours d'expériences type fiabilité du 1.5 L trois cylindres
- Des conseils sur les options à avoir absolument
- Un retour sur la Lenteur ou rapidité de la boîte auto
- Y a t il une finition avec les sièges chauffants ?
J'ai également une question concernant les voitures importé.
J'ai trouvé une Serie 2 F22 qui a eu un propriétaire en Allemagne avant d'avoir eu 2 propriétaires en France, importée il y a 2 ans. Qu'est-ce que ça change, Y-a-t-il des risques ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute