


Tu peux regarder ce qui est indiqué quand la voiture est arretée ? Genre objectif 80 ou 100% et xAmperes ? Tu serais sur 16A que ça ne me surprendrait pas.Joh a écrit : 13 juil. 2024, 16:12Salut,
Sincèrement tous les paramètres du véhicule sont activés de sorte que la charge puisse être optimale…
Tout à fait, mais j’ai désactivé l’option pour qu’il ne localise pas ma position…OmegAnna a écrit : 13 juil. 2024, 18:10Curieux effectivement...
Je sais que la voiture localise les zones de charge et peut y appliquer des paramètres différents à domicile
A moins qu'il y ai une incompatibilité entre la borne et la voiture (mais ce serait curieux quand même)
L’objectif, je le modifie en fonction de mes besoins, et l’ampère est au maximum (32A)…Davidcentrale a écrit : 13 juil. 2024, 18:13Tu peux regarder ce qui est indiqué quand la voiture est arretée ? Genre objectif 80 ou 100% et xAmperes ? Tu serais sur 16A que ça ne me surprendrait pas.





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute