Vorpalys a écrit : 28 juil. 2024, 23:42Pour le plein de ce matin, avant de prendre la route des vacances … l’appli m’a enfin gratifié d’un 675 km hors Élec et un 762 en cumulé.
J’ai été rassuré … et même si après avoir pris l’autoroute et épuisé la batterie, je restais à 6,7L avec un gros coffre de toit, à 4 dans la voiture et le coffre blindé …
C’est plus qu’honorable!

91 kms c’est l’autonomie électrique affichée après une recharge à 100% (avant un long trajet), mais dans la réalité pour vraiment faire 91 kms c’est autre choseMcBob a écrit : 18 juil. 2024, 08:37Plus de 90km en électrique, beau self control!! J'en suis incapableau mieux 77km...
Sinon niveau autonomie, généralement je tourne à 700/750km quand tout est full, avec un max vers 860km.... une fois
Sinon, sur long trajet, de plus de 700km, la conso sur autoroute, sortie de Paris compris, tourne autours des 6.5l/100km.

Incroyable cette conso a 6.2 l, à 99km/h de moyenneKrissAuto77 a écrit : 30 juil. 2024, 11:30Exemple sur un long trajet , Antibes -> Les Pouilles Italie via l'autoroute.
6,2l/100
Départ batterie à 58% arrivé à 59% sans recharge, la plupart du temps avec maintien

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute