manuel d'utilisation bmw x3 annee 2006

X3 Première génération de 2003 à 2010
Répondre
L
Lipo
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 24 mars 2019, 06:01
Voiture : BMW X3 2006
Localisation : NEUFCHEF 57

manuel d'utilisation bmw x3 annee 2006

Message par Lipo »

bonjour, pouvez-vous me dire où trouver le manuel d'utilisation en français pour bmw x3 année 2006.
celui que j'ai est en allemand,en effet mon véhicule je l'ai acheté au luxembourg.
j'ai cherché, mais je n'ai toujours pas trouvé...


:Merci:

lipo
e
ericange
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 25 mars 2019, 19:15
Voiture : x3

Re: manuel d'utilisation bmw x3 annee 2006

Message par ericange »

j'ai le même problème voiture allemande après de longue recherche sur le net la seul solution c'est d'aller l’acheté dans ta concession BMW au pris d'une 50ene d'euro
j'ai vue aussi sur le forum quelqu'un qui l'avait scanner et le proposait en mp vois avec lui s'il a toujours les fichiers
J
JMatux
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 04 avr. 2019, 21:36
Voiture : Bmw x3 2007 sport

Re: manuel d'utilisation bmw x3 annee 2006

Message par JMatux »

Bonjour J'ai également le même soucis. Je cherche aussi ce manuel. si vous l' avez en Pouvez vous me le Procurer svp.
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: manuel d'utilisation bmw x3 annee 2006

Message par PDD »

Jamais trouvé le manuel sauf en anglais, j'ai scanné à partir de mes manuels celui du téléphone et celui du GPS. Je me souviens qu'un membre du forum avait scanné le manuel, faites une recherche...
L
Lipo
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 24 mars 2019, 06:01
Voiture : BMW X3 2006
Localisation : NEUFCHEF 57

Re: manuel d'utilisation bmw x3 annee 2006

Message par Lipo »

bonjour, pouvez-vous m’envoyer votre adresse mail, j’ai une photocopie du livret en français que je puisse envoyer la pièce jointe sur votre messagerie personnelle, si ça vous intéresse bien sûr. Je l'ai reçu par l'intermédiaire d'un membre qui me l'a transmis et à qui je le remercie beaucoup.
cordialement,
Lipo
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: manuel d'utilisation bmw x3 annee 2006

Message par PDD »

C’est fait en MP.
Amicalement
r
redlucifer
Membre actif
Membre actif
Messages : 381
Inscription : 06 mars 2024, 22:59
Voiture : BMW X3 e83 3.0d M57 2005
Localisation : Brenat

Re: manuel d'utilisation bmw x3 annee 2006

Message par redlucifer »

Bonjour, je déterre le sujet.
En effet mon BMW X3 e83 3.0d de 2005 est d'origine allemande et donc les carnet, livret, factures arrivent d'Allemagne. :laferme:
Quelqu'un (une) aurait il (elle) une copie en français à me faire passer via adresse mail. :clin:
Merci d'avance pour le dérangement.
Lionel :coucou:
Vivre sans passion n'est pas vivre.
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: manuel d'utilisation bmw x3 annee 2006

Message par PDD »

j'ai le manuel mais le fichier fait 11 M, si ton serveur accepte de tels fichiers envois moi une adresse mail en privé.
r
redlucifer
Membre actif
Membre actif
Messages : 381
Inscription : 06 mars 2024, 22:59
Voiture : BMW X3 e83 3.0d M57 2005
Localisation : Brenat

Re: manuel d'utilisation bmw x3 annee 2006

Message par redlucifer »

Euh :interroge: non. Pas possible
Je vais voir à en trouver un d'occasion.
Vivre sans passion n'est pas vivre.
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17217
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: manuel d'utilisation bmw x3 annee 2006

Message par music2105 »

:coucou:
Je ne sais pas si l’app « BMW driver’s guide » pour tel , gère pour les ´ anciens ´ modèles … à tester …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
r
redlucifer
Membre actif
Membre actif
Messages : 381
Inscription : 06 mars 2024, 22:59
Voiture : BMW X3 e83 3.0d M57 2005
Localisation : Brenat

Re: manuel d'utilisation bmw x3 annee 2006

Message par redlucifer »

Toujours à la recherche d'un livret.... ce qui m'amène encore à une nouvelle question ❓️
Quand j'appuie sur le bouton de la clé déverrouillage
de hayon. J'entends bien le déverrouillage et je vois le hayon légèrement s'ouvrir (environ 1 cm), mais ma question est la suivante. :interroge:
Le hayon doit-il se soulèver comme le coffre de ma précédente voiture (Mercedes CLK) ou est-ce normal ?
Merci de vos expériences. :top:
Ps j'ai le X3 e83 du 10/2005
Vivre sans passion n'est pas vivre.
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17217
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: manuel d'utilisation bmw x3 annee 2006

Message par music2105 »

:coucou:
Je doute que les hayons aient été motorisés à cette époque ….donc oui le déverrouillage ne se fait que de quelques centimètres en fonction de la puissance de tes vérins ….
:interroge:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
r
redlucifer
Membre actif
Membre actif
Messages : 381
Inscription : 06 mars 2024, 22:59
Voiture : BMW X3 e83 3.0d M57 2005
Localisation : Brenat

Re: manuel d'utilisation bmw x3 annee 2006

Message par redlucifer »

Le coffre du CLK n'est pas motorisé seul grâce à la force des vérins. :clin:
Sinon, donc pour le X3 c'est normal.
OK merci mucic2105 :bravo:
Vivre sans passion n'est pas vivre.
r
redlucifer
Membre actif
Membre actif
Messages : 381
Inscription : 06 mars 2024, 22:59
Voiture : BMW X3 e83 3.0d M57 2005
Localisation : Brenat

Re: manuel d'utilisation bmw x3 annee 2006

Message par redlucifer »

De nouveau moi :coucou:
Y a t'il une manipulation à faire pour mettre en route la fonction "car-jacking" verrouillage des portes à partir de 10 km/h ?
J'ai eu beau chercher sur forum pas trouvé pour mon véhicule X3 e83 2006 .
Merci de vos aides. :clin:
Vivre sans passion n'est pas vivre.
Avatar de l’utilisateur
Didier92
Membre actif
Membre actif
Messages : 361
Inscription : 18 août 2017, 23:16
Voiture : BMW X3 E83 3.0 SI BVA
Localisation : ile de france

Re: manuel d'utilisation bmw x3 annee 2006

Message par Didier92 »

Bonjour oui part codage avec valise diagnostic ou application de codage (Carly bimmercode)
r
redlucifer
Membre actif
Membre actif
Messages : 381
Inscription : 06 mars 2024, 22:59
Voiture : BMW X3 e83 3.0d M57 2005
Localisation : Brenat

Re: manuel d'utilisation bmw x3 annee 2006

Message par redlucifer »

Merci de ta réponse.
Donc je dois passer par la case concessionnaire
:pleure:
Vivre sans passion n'est pas vivre.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter