J'ai l'impression que l'écran en 14 est moins grand en haut que le 12 pouce qui lui à l'air gênant en hauteur. Pour le 14 C'est plus un format en longueur 16/9. En tout cas le rendu sur la vidéo donne hyper bien pour moi.music2105 a écrit : 13 juil. 2024, 19:5814’ , c’est très grand …ça ne va pas te gêner dans la vision ??
hokuto a écrit : 13 juil. 2024, 00:31Bonsoir à tous,
Voulant également franchir le pas de changer l'imonde ecran d'origine de ma f20 de 2018, je viens de voir que Xtrons avait sorti de magnifiques écran de 14.9 POUCES, oui messieurs.
Ce qui me gène, c'est que d'après ce que j'ai lu/compris, il faudrait plutôt se diriger vers un processeur du style Snapdragon (665 apparemment) et au minimum 6 giga de ram( idéalement 8 ).
Xtrons ne proposons que la maigre configuration de 4/64 giga ainsi que d'un processeur noname, j'ai un peu peur des performances.
Je vous laisse la vidéo et j'aimerais bien si possible avoir vos avis éclairé sur la question.

Bonsoir Pulsarone,Pulsarone a écrit : 16 juil. 2024, 09:34Salut,
Xtrons n'a pas bonne réputation (avec des marges trop importantes et un SAV parfois trop long) mais en rapport avec Aliexpress, leur SAV à le mérite d'exister.
Quant à l'écran en lui même, j'ai le sentiment qu'ils y ont collé le même Helio G85* avec une enveloppe thermique et des performances en-dessous du S680, leur dalle et rendu annoncés à 2K me laisse perplexe, car même chez Snapdragon (capable) il ne l'ont pas tenté.
Egalement, au vu de la taille de cette dalle, je m'inquièterai fortement pour les reflets et sa visibilité en plein soleil.
Enfin, cet écran est annoncé pour F30 et F80 et à 700€ le bouzin ;moi, je passerai mon tour.
*Mediatek

Salut,krim09 a écrit : 17 juil. 2024, 00:30@hokuto Navifly semble être une bonne marque fiable mais à confirmer, leurs écrans ont l'air pas mal du tout.
Sinon pars sur un boitier MMI sinon, apparemment c'est du lourd et beaucoup moins contraignant que de changer d'écran.
Moi même j'hésite là..

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute