Bonjour à tous,
Fermeture confort activée, clé du X1 sur moi, lorsque je descends du X1 portière conducteur grande ouverte pour fermer ma porte de garage, toutes les portes du X1 se verrouillent.
Plus personne ne peut monter dans la voiture, sauf côté conducteur puisque la porte est restée grande ouverte.
Un voisin qui a un Peugeot 2008, si la porte conducteur est ouverte la voiture ne se verrouille pas lorsqu’il s’en éloigne clé sur lui.
Même chose quand la hayon est ouvert et que je décharge des trucs. C'est énervant car ça se vérouille quand je m'éloigne et dévérouille quand je reviens.
C’est quand même aberrant de la part de BMW cette gestion de la fermeture confort.
Ça ne doit pas être compliqué de détecter une porte ouverte ou le coffre afin de ne pas verrouiller la voiture.
Si Peugeot y arrive…
@KrissAuto77 j’ai fini par faire comme toi en désactivant la fermeture confort.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute