Bonjour tout le monde, j’ai une bmw 120d qui me rend un peu chèvre, j’ai changé le moteur parce que y’a eu casse moteur chaîne cassé (moteur N47) ça roulait quelques que temps et maintenant elle veut plus démarrer, elle démarre et 2 secondes après elle s’arrête. Passage au diag les 2 codes défauts qui me perturbe c’est 4B90 et 44A3 , je commence à avoir un marre, s’il vous plaît si quelqu’un a eu le même soucis que le mien, une aide ça serait super et gentil. Merci
Bonjour, merci beaucoup de votre aide, pour les autres problèmes bougies c’est fait et l’alternateur c’est le fils dans la cosse de masse de la batterie c’est fait aussi. J’ai pris 4 injecteurs échange standard pareille ça ne démarre pas , j’ai mesuré la basse pression et la HP pareille tout est bon, pas de fuite . Peut être et j’ai peur que ce soit ECU…
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute