J’ai été chez Pacifica mais je les ai quitté au bout de 3 ans car les primes augmentaient bien plus que l’inflation chaque année.fripouille220 a écrit : 04 mai 2024, 15:07Oui Pacifica il faut s’en méfier, j’ai été victime d’une résiliation de leur part parce que leur logiciel n’arrivait pas à prendre en compte les pieces justificatives demandées.
Et ils ont eu le culot de me prospecter pour un contrat d’alarme alors que je venais de recevoir le courrier de résiliation.

Pour éviter ce souci , il faut faire la demande de relevé d'information sitôt la déclaration de casse pare brise faitePhil-du-lac a écrit : 04 mai 2024, 18:40Je confirme que avec ton relevé d'informations... le nouvel assureur t'accueille en tenant compte du PB payé par la précédente assurance !!!
J'ai alors posé la question : j'aurais dû changer le PB après signer la nouvelle assurance ? Réponse : maintenant nous adaptons les primes en fonction des récents incidents. Donc Axa m'aurait augmenté la prime a posteriori![]()
Nous sommes piégés.

Au delà du RI, tu fais une déclaration du nombre de sinistre réel. Disons que tu peux jouer d’une zone grise.hello a écrit : 05 mai 2024, 13:12Pour éviter ce souci , il faut faire la demande de relevé d'information sitôt la déclaration de casse pare brise faite![]()

En fait, mon contrat a 22 ans et c'est le même qui est reconduit à chaque changement de voiture. Je peux donc résilier quand je le souhaite.Davidcentrale a écrit : 05 mai 2024, 16:09
Cela dit, je pense que @cityzen60 doit attendre les 1 an de son i4 pour en changer.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute