330dMPerf a écrit : 18 juil. 2024, 20:47
Tu pars ou en vacances ?
Sinon je t’héberge le double du temps que tu mets pour faire pareil avec ma G30!

Cf. Ma signature, soleil garanti …
Merci pour l'invit

, je sens que je vais devoir au moins passer 15j sur ta voiture

et sinon, je pars dans l'Hérault
alv0 a écrit : 20 juil. 2024, 07:03
Vraiment très propre, juste ce qu’il faut dans les modifs ça ne fait pas too much

Pour chipoter, juste le badge M à l’arrière je suis pas trop fan, le reste c’est
Niveau moteur elle est d’origine ?
Je dois laver la mienne ce we et notamment passer la polisseuse à l’avant histoire de retirer les insectes incrustés dans la peinture.. D’ailleurs si quelqu’un a un truc efficace autre que cette solution radicale…j’ai déjà testé différents produits, aucune différence notable vis-à-vis du fait de frotter au gant et savon auto classique.
Yes d'origine. 320 poney et 680 Nm, c'est bien suffisant.
Pour le lavage, d'abord pré-lavage avec un shampoing (par pulvérisation) qui va avoir pour action de ramollir et décoller les saletés, puis premier lavage au karcher pour retirer le max de saleté et ensuite lavage avec brosse/karcher/shampoing pour bien finir de nettoyer.
Ensuite, barre d'argile pour décontaminer ce qui reste incrusté dans le vernis, (dont les moustiques). On retrouve ainsi une carrosserie parfaitement lisse. tu peux aussi passer un décontaminant féreux pour finir.
tu peux aussi essayer de passer une éponge magique
Et ensuite seulement, tu peux faire un polish (si micro-rayure), mais n'utilise surtout pas une polisheuse sur une carrosserie sale/contaminée, car tu vas faire un carnage !