Présentation nouveau membre

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
J
Jerrycan1943
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 22 juil. 2024, 10:50
Voiture : F31 320i 2019, E91 318i 2007

Présentation nouveau membre

Message par Jerrycan1943 »

Bonjour à tous,

Je me présente ainsi que ma voiture.
Je vis en Belgique du côté de Bruxelles, ingénieur de formation j'ai toujours aimé la mécanique. Les aspects simples comme les vidanges et plus complexes.

J'ai d'abord acheté une vieille dame de 2007, une e91 318i. Enormément de plaisir à la conduire, mais aucun plaisir à la réparer. Elle n'était pas fiable et chaque réparation était une misère. Dernièrement elle a échoué le contrôle technique. En cause, le catalyseur. En attendant de savoir qu'en faire, elle sort dans un garage :smile:

Je viens récemment d'acquérir avec ma compagne une F31 320i de 2019. C'est également un vrai plaisir à conduire avec un moteur un peu plus puissant en prime. Bien mieux optionnée, l'intérieure a également l'air bien plus robuste que ma vieille e91. Cerise sur le gâteau, elle a le pack M. Ca me permet de stresser à chaque créneau pour mes jantes et m'oblige à prendre chaque dos d'âne à 4 km/h :clin:

Je joins une photo de ma vieille dame et de l'actuelle :smile:

A bientôt sur le forum ou sur les routes :smile:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17475
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Présentation nouveau membre

Message par music2105 »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter