Pour ma part (en Belgique, garage Delbecq à Seraing), voiture commandée en février 2023 et elle me sera livrée ce lundi 12/08. Enfin!
C'est une 25e xLine Cape York Green
Finalement, on me prévient aujourd'hui (5h avant la livraison) que celle-ci ne sera pas possible à cause d'un problème technique et que mon numéro de chassis fait partie des véhicules concernés...
Certains ont eu des informations concernant ce soucis technique? Le concessionaire ne savait pas me dire lequel.
Le miens, commandé début d'année, X1 25E M-Sport avec toutes les options que l'on pouvait choisir du catalogue, vient d'arriver. On va le récupérer mercredi 28 Août prochain.
Bonjour,
La mienne vient d'arriver. On a pris livraison hier après-midi.
Je viens de faire une publication pour la présenter.
Commander début de cette année et livré hier
@LuckyLuke dingue quand même ça
C'est votre premier report ou il y en a déjà eu d'autres?
Moi j'ai franchement peu d'espoir pour fin septembre. J'ai demandé un geste commercial vu que j'ai déjà subi plusieurs reports. A la base elle devait arriver pour fin juin grand max. Mais mon vendeur partait plutôt pour mars 2024. Puis on m'a annoncé août, puis mi septembre et maintenant fin septembre.
J'ai demandé 50% sur le kit hiver style 875. On verra... sinon mon vendeur m'a déjà proposé que la concession Louyet intervienne sur l'entretien de ma voiture actuelle.
Cette situation ne les arrange pas non plus étant donné qu'ils doivent reprendre ma voiture actuelle. Ils garantissent déjà le prix de reprise.
De janvier 2024 je suis arrivé en septembre 2024 !
En moyenne en Belgique c est 17 à 18 mois
Perso j ai eu le vin et je constate qu’elle a été produite le 20 août. Le garage me dit fin août début septembre il la reçoivent + le temps des papier et du bon vouloir d Arval. Normalement 2 eme semaine de septembre.
@Martin1990
Bonjour ,
Oui c'est mon premier report, la livraison était prévue sur le contrat "en" août, et lors ma demande il y a un mois, Louyet Mons avait répondu "livraison prévue" la semaine 36.... pffff
Mon CC vient de m’envoyer le VIN de ma future 25e. Sur bimmer.work je peux voir que la production a commencé le 19/08, ça ne devrait plus trop tarder j’imagine