Sur mon X5 45e, l'éclairage intérieur ne fonctionne pas totalement. La lumière le long du tableau de bord s'allume bien, le toit panoramique s'allume aussi .. mais pas le trait au niveau des portières, n'y celui sur la console centre, n'y celui aux pieds à l'avant. Il n'y a absolument rien dans les réglages qui permet de désactivé ou activé des zones.
Quelqu'un sait pourquoi et comment faire pour que tout re fonctionne comme il faut ?
J'ai essayé la réinitialisation d'usine mais ça n'a pas fonctionné.
Si problème un code erreur devrait apparaitre sous le BDC (calculateur) outil diag nécessaire pour confirmation
Côté fusibles peut être F1,F36,F60,F61,F66,F67 qui sont en (5A),par exemple
Aurais tu d'autres anomalies (sans rapport avec éclairage)
Si non l'éclairage a t-il déjà fonctionné depuis ton acquisition
Si pb éclairage/led en eux mêmes...BMW devrait faire passer en garantie
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute