Varois depuis 35 ans, je suis en phase d'achat à un ami d'une jloie M2 F87 boite méca.
J'ai 57 ans et un passé automobile assez riche, pour me cantonner aux Bmw, j'ai démarré avec une 635 Csi, suivi d'un Z3M, puis d'une M3 E46, puis d'un Z4M, puis un 850i, suivi d'un retour sur une M3 E46, ensuite encore une M5 E39.
Après cela je suis passé chez mercedes avec une C63 pack performance (première génération), puis une corvette C6 LS2, j'ai également eu 2 Audi S3 (1ère et 2ème gen) et une RS3 (340ch)
Pour ceux qui penserai que je suis friqué et/ou que j'étale, ce n'est pas vrai la majorité de ces véhicules a été acheté d'occasion et dans le cadre de ma société ce qui limite le coût., je donne la liste uniquement pour montrer mes goûts en matière d'auto.
De toutes ces autos, si je devais donner un top 3 ce serait Z4M, C63 AMG, M3 E46, donc BMW est largement ma marque préférée, je trouve les audi pas marrantes du tout, bien trop aseptisées pour un vieux comme moi, qui a connu les voitures sans ABS
La C63 était en revanche très communicative, toutefois j'envisage plus Mercedes pour son compromis confort/performance.
Pour moi rien n'égalera jamais le 6 en ligne de la E46 et du Z4m et sa sonorité métallique
Je reviens donc à mes premières émotions avec la M2.
C'est une boite méca, avec la ligne BMW performance et son amusante télécommande d'ouverture des clapets. Elle est d'origine suédoise et a 87 000km, je mets quelques images.
Elle est très peu optionnée (pas de GPS, sièges mécaniques), sur le coup cela me génait, puis j'ai pensé qu'en fait il s'agit d'un superflu qui pèse un peu et suis donc finalement heureux qu'elle soit comme ça
Je vous salue donc tous, membres de ce forum