Je vais bientôt arriver à expiration également
J’ai rien vu de transcendant ni dans la navigation ni dans la partie application (je n’arrive pas a visionner mes video plex sur la voiture uniquement les bandes annonces)
Est ce pour ceux qui n’ont pas prolongé vous avez vu des changements pertubants ?
Petite info vous annonçant, si vous avez souscrit au Digital Premium, que l’application YouTube est arrivée en France. Elle est disponible dans d'autres pays depuis quelques semaines déjà mais chez nous c'est tout nouveau.
Il faut aller l'installer manuellement et ensuite vous pouvez lier votre compte habituel
Quitte à payer un abonnement autant en profiter pour utiliser un maximum de services
Je n'ai testé qu'à l'arrêt et d'ailleurs en roulant c'est forcément bloqué comme les autres applications hors musique, l'image est excellente et en haute déf (comme l'écran).
Merci beaucoup pour l'info je vais tester immédiatement
Par contre j'ai essayé de réactivé "bonjour BMW" mais ça fonctionne toujours pas correctement ça s'active même quand on ne dit pas le mot. Je me demande ce que font les ingénieurs BMW ça fait plusieurs mois maintenant...
Quels sont ceux qui ont continués à souscrire à l'abonnement après les 3 mois offerts au début (dont 1 mois de véhicule immobilisé à la concession pour moi ... )
Moi j'ai attendu une période de promo -20% (il y a au moins Pâques et le BF).
Il est vrai que pour certains cela n'apporte pas grand chose, mais pour d'autres (comme moi) je trouve que pour le prix c'est intéressant, surtout depuis qu'ils ont ajouté TF1+ (y compris le direct) et YouTube pour passer le temps lors des recharges.
Et puis si l'on ne peut pas mettre 80€ pour l'année (avec la promo) vu le prix de la voiture je trouve que c'est dommage...
Merci pour l'info, j'ai résilié il y a quelques temps et il me reste 4 jours avant le terme donc je vais y réfléchir
Pour le moment je ne vois aucun pris tant qu'il est actif.
En effet, c'est loin d'être indispensable et ces services devraient être inclus vu le prix des voitures...
Pour ceux qui ont un iPhone, Apple a prévu d'autoriser bientôt (oui mais quand ?) le visionnage des vidéos à l'arrêt lors d'une évolution de CarPlay, ce qui pourrait limiter encore plus cette option
Hello moi je n'ai pas le digital premium car pas possible sur OS8 mais je trouverai quand meme sympa de pouvoir regarder youtube/tf1/canal+ à l'arret dans la voiture sans piocher dans le forfait data de mon tel
Mais il faut avouer que j'attend rarement dans la voiture à l'arrêt ...