C’est moins brutal et moins puissant, avec 2 cylindres de moins et bien moins cher, tu as Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm
Il reste quelques chassis en berline… et je suis sur liste d’attente d’un châssis en break
Je t’envoies un MP pour la CC ou j’ai mis une option pour la M5 que je ne vais finalement pas transformer.
NB: en achat société, le coût de la batterie est sorti de l’assiette de la valeur pour calculer l’amortissement. Tu ne payes rien en plus!
Personnellement, je la kiffe de plus en plus cette nouvelle M5
Je pense que cette hybridation est vraiment au top et inaugure la métamorphose des futures sportives.
Je pensais changer pour une sportive électrique tel que la i5 ou le Taycan, mais finalement, la possibilité de garder le thermique en plus de l’électrique et bénéficier aussi des dernières technologies me séduisent de plus en plus.
je trouve que la ligne, notamment le 3/4 arrière est une dinguerie....j'adore les feux arrières
ah
c'est justement ce que je trouve le plus laid sur ce modèle
pour moi la F90 reste bien au dessus visuellement
et puis bon l'hybride OK, mais le truc c'est un panzertank de 2,5t ça commence à faire très lourd pour une GT "sportive", le surpoids est même considérable comparé à l'ancien modèle
après si on me l'offre je prends hein, je crache pas dessus bien sûr