Bsr malheureusement non car a l'époque ou j'ai passer ma commande en mars 2024 l'option n'étais pas disponible sur le configurateur en plus c une options avec laquelle je pourrais m'en passer car actuellement j'ai un x5 g05 2022 sans les 4 roue directrices il est super maniable alors pour moi ca reste facultatif
Cool lightzor vu l’attente qui nous font subir ça compense un peu …sinon lors de ta négociation du véhicule est ce que ta réussi à avoir une bonne remise de ton cc ? Car moi j’ai eu droit qu’à 8% de remise ….au fait ta eu une date pour livraison ton véhicule est arrivé au havre ?
Contrairement à toi j’ai eu 8000 € de remise sinon ta config et full du full j’ai trop aimer ta mis le paquet bravo rien a dire de l’extérieur il ressemble a mon X5 actuelle je vais te partager quelque photo …
tout a fait d'accord avec toi quand on achète une voiture qui dépasse les 100k vaut mieux l'avoir en full options ou rien ca servira a rien de faire des économies d'épiciers pour le 50e je pense que ta fait le bon choix car en ce moment y a pas un autre suv phev qui le rivalise en terme performance conso autonomie elect.... franchement le 50e c le nouveau boss des suv phev a mon avis
Bsr malheureusement non car a l'époque ou j'ai passer ma commande en mars 2024 l'option n'étais pas disponible sur le configurateur en plus c une options avec laquelle je pourrais m'en passer car actuellement j'ai un x5 g05 2022 sans les 4 roue directrices il est super maniable alors pour moi ca reste facultatif
Etrange, à la commande en Janvier 2024 il était dispo sur le configurateur au Luxembourg (donc origine Belgique)
Bsr lightzor pour ce qui mon cas en mars 2024 l'option roues directrices n'étais pas disponible sur le configurateur Bmw France idem pour le pack oxford ....e c pas comment il font? c par apport a la disponibilité des pièces je c pas bref l'essentiel que mon véhicule est arrivée en France et que la livraison est imminente
salut lightzor pour 3000 eur tu ca :Le pack xOffroad équipe parfaitement votre BMW pour les excursions en tout-terrain. Les quatre modes offroad xSand (sable), xRocks (pierres), xGravel (gravillons) et xSnow (neige), sont idéalement adaptés aux types de sols les plus divers. Et grâce au blocage mécanique du différentiel, à la suspension pneumatique adaptative sur les 2 essieux et à la tôle de protection inférieure à l’avant, ils sont transférés à la route en toute sécurité.
Hello, pour moi c'est le statut "en attente de transporteur". La voiture attend un transporteur routier pour acheminer la voiture jusqu'au garage j'imagine.