J'ai du frotter quelque part ce matin, et j'ai remarqué qu'une partie de cette "bande" de caoutchouc, située sous l'avant du véhicule, était au sol. Je l'ai réinséré comme j'ai pu, mais ce n'est pas parfait et de toute façon elle est abimée coté gauche. J'ai un rdv le 19 chez BM pour ce problème.
Question bête, à quoi cela sert ? Eviter des projections de graviers sous le véhicules ? Et, à ma place, vous laisseriez comme ca en attendant le 19 au risque qu'elle se déloge à nouveau, ou ai-je un risque à la retirer entièrement en attendant le rdv ?
Hello
La photo est restrictive car je crois comprendre que cest sous déflecteur sous pare choc arrière ? Je ne sais pas exactement le nom.
Commet tu as pu frotter ?
Devant : j’ai eu ce soucis avec un trottoir trop haut. Si les agrafes sont parties en roulant et effet du vent ça fera du bruit au pure s’arracher…
Moi je devais réparer et officiellement cela coûte trop cher. Standby pour l’instant. J’ai percé pour attacher avec ded coliers de serrage en plastique + colle noire de pare-brise. Petit ponçage à la dremel.
Pardon pour la photo, elle est prise depuis l'avant. C'est quelques centimètres après le spoiler/la lame avant. Pour l'instant j'ai mit du gros skotch, l'idée des colliers est peut etre pas mal, je vais voir si j'en ai de la bonne taille.
Edit : colliers noirs d'installés sans besoin de percer, je suis passé par l'espace vide des fixations du spoiler avant. Franchement, ca devrait aussi bien tenir que l'original
Du coup, je vais rouler avec vendredi, si pas de soucis je vais annuler mon rdv que pour ça, et j'en parlerais lors de la prochaine révision, qui ne va pas tarder.
Donc oui tu as eu le même problème que moi.
Je me tiens disponible pour t’expliquer si details supplémentaires comment j’ai réparé.
Mais mon garagiste a du remettre des agrafes. Je dis garagiste car je vais pas chez bmw.
Chaque fois que je mets des photos sur le forum. Elles sont refusées. Cela me dit erreur. J’aimerais bien te montrer comment j’ai fait