Bonjour tout le monde,
nouveau dans le monde de la BMW.
Après plus de 20 ans chez Renault, mon grand âge (47) m'autorise à passer sur une gamme supérieure.
J'ai eu une 325D 197ch de 2008, boite auto, qui malheureusement a rencontré une conductrice alcoolisée. Plus de 14 000e de réparation, elle est partie en recyclage (?). Je n'ai eu la voiture que 7 semaines.
Je recherche aujourd'hui un modèle similaire, toujours en occasion, d'où mon inscription ici.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Merci beaucoup !
J'ai déjà épluché pas mal de sujets dans la catégorie qui me concerne (serie 3); et ouvert mon premier sujet.
Merci pour l'accueil et l'existence de ce groupe de discussions !
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.