https://media.mercedes-benz.fr/mercedes ... fficience/
Aie !

Ça lui va bien l’oxyde….wolfhino a écrit : 10 mars 2024, 09:56La Serie 5 Touring en Oxide Grey ... hâte de la voir en live en sophisto grau
![]()

Désolé c'est un peu hs mais je rebondis sur ça avec l'équivalent chez Mercedes qui ne semble pas mieux.330dMPerf a écrit : 11 mars 2024, 21:38Le vendeur m’a indiqué que BMW ne fournissait plus de parc d’essai ni de VD, que les CC devaient donc gérer des VN clients en VD show-room, vu la faiblesse des allocations de chassis à l’usine…
Avez-vous des infos similaires ou différentes ?
Bon ben finalement après l’avoir vue en vraie en concession et avoir visionné les vidéos d’essai, je suis conquiswolfhino a écrit : 19 avr. 2024, 22:28Je la trouve quand même très longue...j'avoue avoir du mal à être complètement conquis sur photo alors que je suis archi fan des breaks BMW...
Je pense que je vais m'orienter vers le futur X3 qui aura une habilité similaire pour une taille "normale" et qui sera en plus beaucoup moins cher. Il sort mi juin.

Oui ben chez Apple c’est pareil. On te vend moins pour toujours plus cher. Un serie 5 comme j’en rêve c’est 90k. Ouaw et pas de toi ouvrant : on va pas être copains.vanlat a écrit : 07 févr. 2024, 21:50Top... MAIS
Attention à ne pas trop jouer la carte "économie" pour des voitures à près de 80 000 €

Comme avec le covid c’est exactement ce qu‘ils cherchent : modifier l’ordre des choses.maybachfan67 a écrit : 10 août 2024, 18:46
Or dépasser un certain seuil ça donne des amendes €€€ de l'Europe, donc si trop de monde le prend ça fait mal au portefeuille.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute