Hello ..
Et .. Heeeellllppp ...
Bon, j'ai attaqué ce soir le début du travail .. histoire de ... et car comme je l'ai dit .. seul et une seule voiture donc si je ne vais pas au bout, je suis dans la méga m.....
Bref j'ai attaqué. Et je stoppe pour ce soir avant de afire une connerie.
Juste là pas trop mal .. j'ai plutôt suivi les notices à quelques détail près mais .. bon, bref.
Je ne trouve pas le bouchon de vidange sous le radiateur car pas accessible en fait mais ça c'est un détail.
Mon pb urgent de ce soir .. est de virer refroidisseur EGR et EGR. Et pour cela .. de là ou j'en suis .. 2 solutions mais je ne force pas donc besoin soit d'être rassuré soit qu'on me dise STOP et je remonte tout.
Soit j'arrive à enlever cette arrivée de vide sur l'EGR (j'ai déjà tirer la languette blanche .. mais après ... je fais quoi comme mouvement avec la pate sur le côté pour le faire (et après j'enlève l'ensemble et c'est nickel pour bosser). (point 1 de la photo)
Soit je sors l'EGR complètement mais j'arrive à commencer à l'extraire mais pas la sortir complètement .. et je n'ai pas forcer. Mais est ce qu'il me suffit de tirer plus fort de dessus ??? (point 2 de la photo).
Merci beaucoup pour votre retour rapide .. comme d'hab je stresse.
Sinon courroie il était temps de la changer .. craquelée non ..; pas vraiment .. mais .. pas belle.
Merci à tous.
Catolard