Une inspection de l'auto, et vidange filtre à huile. Mes grillages de protection dans le passages de roue demande un peu d'ajustement certains frottent sur les pneus et c'est assez bruyant.
Une durite de radiateur d'huile pendouillait ne cherchant qu'à se faire arracher, j'ai amélioré les fixations.
Pas de fuites de pont boîte moteur eau DA.
J'ai remonté le pot central qui rendait le chargement déchargement plateau très pénible et cela le rend moins exposé, j'ai pensé à une amélioration des fixations des silencieux qui bougent latéralement et sont pénibles à bien régler. Le système se sera simple et fera en même temps équerrage de la fixation et réglage.

Une vraie vidange, le bouchon de vidange et le radiateur d'huile qui contient une bonne quantité d'huile. Le truc blanc est une erreur j'avais mis du 577 inutile sur ce genre de raccord. On est pas toujours en haut de l'affiche, tout est nettoyé et remonté.

























