Bonjour à Tous,
Je souhaiterai acheter une 330i en break ( g21) en pack M, et jaurais voulus avoir vos expériences sur les consommations, ainsi que sur le cout des assurance (bonus 50% ) .
Merci davance pour vos réponse ...
J'ai une 330i XDrive G21, pack M, depuis un an.
Un pur plaisir !
Question conso, c'est subjectif.
Je suis en moyenne entre 8 et 9 L/100 en parcours mixte, mais ma fille en conduite accompagnée est plutôt entre 6 et 7 L/100...
Donc tout dépend de ta conduite, mais la conso est très raisonnable par rapport aux performances.
Pour l'assurance je suis à 1200 €/an, mais elle est aussi assurée pour un usage professionnel, ce qui fait un peu monter la note.
Salut.
Je suis en 330i XDRIVE pack M G21 depuis mai.
Meme conso entre 8-9 L ce que je ne qualifie pas de raisonnable. Je trouve même cela élevé.
Certains consomment moins. Je pense que le X Drive, les pneus runflat, l’attelage, le toit pano font augmenter le poids et la conso, surtout le XDrive je crois.
Pour l’assurance, je paye moins cher que mon ancien tdi de 184cv. Je suis à 60 par mois chez direct assurance et on me proposait 56 chez MAIF (en tout risque et faible franchise). J’ai un très bon passif sur 20 ans d’assurances.
Attention au X Drive qui nécessite de changer les 4 pneus d’un coup, faut anticiper la note.
Sinon un régal de voiture et une ligne extra… rien à redire si ce n’est des détails ergonomiques qui me gênent parfois mais rien de dramatique.
Bonne recherche.
Salut,
Idem pour moi entre 8 et 9 L/100km avec pas mal d'autoroute à 110km/h.
Environ 7.5 sur autoroute à + de 130km/h pour les vacances.
Comportement très sobre en mode comfort, par contre en mode sport + la voiture devient plus véloce et réactive, très plaisant à rouler.
Le Xdrive est un vrai plus! Tenue de route excellente.
J'avais une 320d G21 avant celle ci et je ne regrette absolument pas le changement.