Après quelques jours et quelques centaines de km je vous présente mon p'tit bijou
Modèle mars 2018, 44kkm aujourd'hui.
Black saphire, cuir ivoire.
Je mets les options dans un post dédié après.
Les plus :
Plaisir du bain de soleil, très bon confort relatif, "classitude" de la compo noir/blanc, belle sonorité (à partir du mi régime)...
Les moins:
.... sonorité (seulement) à partir de mi régime
L'entretien de la compo noir/blanc
Risques de coups de soleil
Tu passes pour un gros kéké des plages
Après un 335i N54 e93 de 2007 (acquis de 2015 à 2016) je restais sur ma faim.
Pour moi un cabriolet est la "moto des voitures", tu déplace l'esprit en plus du corps, t'as envie de cruiser tranquille (cheveux au vent) mais en gardant la possibilité d'envoyer du pâté (L6 oblige).
J'ai fortement hésité avec un M2 mais pour les raisons si dessus (et pour garder mon permis
Je note un confort incroyable en rapport à la catégorie, un moteur fabuleux, des modes de conduite pertinents, la boîte réactive (même si je verse une larme nostalgique en pensant à la boîte méca du 335i).
Mes enfants de 9 et 11 ans apprécient "se promener" avec "la bm" et on fait allègrement un petit détour pour aller acheter le pain
L'avenir : ouvrir cette satanée valve? Silencieux akra? Silencieux M-Perf? Stage 1? Reprog E85 ethanol?
Pour l'instant je prends du plaisir et le temps de la réflexion, vos avis m'intéressent en tout cas.
Pour résumer, un pur plaisir déraisonnable mais décomplexé.
Au plaisir de vous lire.
Vive l'hélice !!