Allez, elle est reparti au garage pour ce souci.
J'en ai profité pour qu'ils regardent la partie plastique arrière qui grince.
J'espère qu'ils vont trouver cette fois-ci
Ils m'ont prêté une X2 hybride finition M en courtoisie.
Je dois dire que c'est pas trop mal, mais on est loin du premium de la i4, y a un gros gap quand même.
J'ai eu pas mal de préjugé sur l'hybride, finalement c'est plutôt pas mal et une bonne alternative.
Et sinon, bien que les sièges soient en tissu et plus mou, ben j'avais vraiment mal au dos au bout de mon heure de route.