Je devrais récupérer mon nouveau véhicule mercredi, il s'agit d'un véhicule neuf acheté à l'étranger et donc je dois passer par la case import avec la TVA.
A ce niveau tout va bien, et je viens de recevoir la carte grise provisoire avec les plaques en WW.
Une chose m'intrigue, pour ceux qui ont une 50e, qu'avez vous dans la section P.3 de la carte grise ?
Il me semble que cela devrait être EE pour de l’essence-électricité (hybride rechargeable) or j'ai la mention EH pour un véhicule hybride non rechargeable.
Sur ma carte grise j'ai bien un EE sur la zone P.3.
J'ai aussi fait un import pour ma BMW précédente et la carte grise provisoire (immat WW) était erronée sur le gramme CO2 (en ma faveur) : le concessionnaire franco allemand m'avait dit que c'était fréquent les erreurs sur les CG provisoires, et que la préfecture faisait rarement des erreurs sur la CG définitive.
Hello
Moi je suis en GH. Je sais que ma carte grise avait été refaite car ils avaient déclaré GO. J’ai le fameux moteur 48V mais je ne recharge pas (heureusement).
Pour
Toi je pencherais sur un coquille de déclaration. Sinon c’est pasla bonne voiture alors
De mémoire, j’avais eu également une erreur sur le WW et corrige sur la CG sur la 545E.
Sois quand même vigilant eu égard aux taxes associées à l’immatriculation applicables si non EE PHEV !
J'ai eu la société qui fait l'immatriculation pour moi, ils me disent aussi que c'est une erreur sur la CG provisoire et que cela sera corrigé sur la CG definitive.
De toute façon je le saurai rapidement au moment de payer la CG... Soit c'est environ 1000€ pour la CG soit ce sera aux environs de 18 000€ si elle n'est pas correctement enregistrée en hybride rechargeable avec au moins 50 km d'autonomie
Vivement demain, ça ne fera que 8 mois d'attente....