bonjour,ayant chercher un peut partout sur le net je ne trouve pas exactement ce que je cherche je m'explique,
je possède un x1 e84 de 2010 avec gps, et je voudrais avoir le bluetooth.
dans le coffre j'ai bien le module bluetooth
sur le gps je n'ai pas l'option téléphone
et sur le volant j'ai tout ce qu'il faut,
y'a t il un codage a faire pour que le bluetooth fonctionne ? et en même temps pour avoir l'option téléphone dans le gps,si quelqu'un a des news je suis prenneur!
Il fait avoir le bon module pour que ça marche …à mon avis , si tu n’as pas l’option apparente ou grisée , c’est que le module n’est pas équipé…
Tu peux peut-être trouver les lignes de code dans la section « coding » , mais pas sur …
Le plus simple serait de changer ton écran par un plus récent qui fera CarPlay ou AndroidAuto…tu pourras y connecter ton tel et y afficher tout ce que tu vois sur ton tel…et en plus il sera certainement tactile ….
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute