demande de renseignements sur bluetooth

X1 Première génération de 2009 à 2015
m
mad-x1
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 04 août 2024, 11:01
Voiture : bmw x1 e84

demande de renseignements sur bluetooth

Message par mad-x1 »

bonjour,ayant chercher un peut partout sur le net je ne trouve pas exactement ce que je cherche je m'explique,
je possède un x1 e84 de 2010 avec gps, et je voudrais avoir le bluetooth.
dans le coffre j'ai bien le module bluetooth
sur le gps je n'ai pas l'option téléphone
et sur le volant j'ai tout ce qu'il faut,
y'a t il un codage a faire pour que le bluetooth fonctionne ? et en même temps pour avoir l'option téléphone dans le gps,si quelqu'un a des news je suis prenneur!
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17217
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: demande de renseignements sur bluetooth

Message par music2105 »

:coucou:
Il fait avoir le bon module pour que ça marche …à mon avis , si tu n’as pas l’option apparente ou grisée , c’est que le module n’est pas équipé…
Tu peux peut-être trouver les lignes de code dans la section « coding » , mais pas sur …
Le plus simple serait de changer ton écran par un plus récent qui fera CarPlay ou AndroidAuto…tu pourras y connecter ton tel et y afficher tout ce que tu vois sur ton tel…et en plus il sera certainement tactile ….

Ça par ex …il en existe d’autres…et sur d’autres sites aussi ….
:Fleche: https://a.aliexpress.com/_Eus5MbR
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter