Holà la communauté,
Je cherche à savoir si il est possible de mettre des sièges électriques en lieu et place des manuels existants ?
Étant ancien propriétaire de volkswagen, eux precablent le système et on peu rajouter ce type d'options, est ce possible aussi chez bmw ,où je suis résolument obligé de garder ces sièges manuels. ??
Merci à tous par avance
Dernière modification par Turtlepinoute le 29 août 2024, 19:45, modifié 1 fois.
Hello
C’est pour quel modèle exactement ?
De mémoire suite à mon expérience sur la chaîne d’assemblage du serie 3 : le chassis est moulé en fonction des équipements prévus du véhicule. Mais attendons de voir ce qu’en pensent les autres.
Ensuite tu as 2 sujets à adresser
- cablage + motorisation
- connectivité avec ordinateur de bord
Dernière modification par Moderno74 le 25 août 2024, 22:09, modifié 1 fois.
Comme dit dans d’autres posts , tout est faisable , moyennant finances et temps ….
Il faudra certainement que tu modifies ton câblage , vérifier si ton écu correspond ( autrement changement pour le modèle adéquat) et coder ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute