salut bonne nouvelle je suis content pour toi… pour mon cas livraison le 13 août …je pense que nos véhicules sont arrivées sur le même bateau dans tout les cas je suis content pour toi …de ma part je te partagerai les premiers photos dés que j’aurais possession du véhicule
Par contre j'ai demandé à mon revendeur de me préparer le contrat d'entretien, quand je vois tous les soucis qu'il y a sur ce modèle.... on n'est jamais trop prudent
Mon véhicule est en statut 198, je crois que ça veut dire qu'elle est chez le concessionnaire (?)
Date de livraison aux alentours du 31/8, le temps de faire les papiers vu que c'est un véhicule acheter dans une concession au Luxembourg et à immatriculer en France.
Félicitations content pour toi n’oublie de me faire quelque photos
Pour moi j’étais livré hier avec quelques incertitudes car les livraisons ont été bloquer pour tout les séries X …et série 5 G60 …car tout les véhicules qui été censée a être livrés font objet de rappel sans me donner le moindre détail …mon cc a appelé BMW France pour pouvoir régler le problème après 2h de temps d’attente véhicule rentré en atelier pour une mise à jour pour un soucis de freinage fin de journée problème résolu véhicule débloqué et livré j’étais content très content d’avoir les clés entre mes mains comme un gamin après 4 mois d’attente enfin il est là …ce que tu as partagé la dernière fois concernant le gèle des livraisons est totalement vrais il y’a environ 60.000 BMW a rappeler dans toute la France …pour mon cas je part en vacances pour bien découvrir la bête
J'ai eu mon garage ce matin, en effet BMW bloque toutes les livraisons.
Selon la fille de la livraison, le véhicule devrait recevoir une mise à jour (ce que tu mentionnes aussi), je signe une décharge et on pourra faire la livraison. Mais pour l'instant elle attend plus d'informations et cela touche apparemment pas mal de voitures.
Si je comprends bien ce qu'elle m'a dit, la mise à jour logiciel, va simplement monitorer ce qui se passe sur le véhicule, et si un problème de frein est détecté, alors un témoin va s'allumer et il faudra revenir au plus vite au garage pour remplacement de pièces.
Bsr tout a fait t’inquiète la mise à jour ne dure qu’une 20 de minute après comme tu viens de le mentionné il te ferons signer une décharge au cas où le problème persiste t obligé de ramener le au cc mais je pense que c un incident sans gravité aujourd’hui je me suis tapé 747 km jusqu’à Marseille RAS j’ai fait un agréable voyage sans aucun incident affaire à suivre n’oublie pas les photos de ta nouvelle machine …
Je me permets de squatter ton post
Voilà enfin la belle, superbe voiture pour l'instant
Très heureux de mon choix, tellement agréable à conduire, confortable et silencieuse
Magnifique félicitation très belle couleur les jantes sont bien assortie avec la couleur agrément de conduite je n'est aucun doute enfin tu pourras profiter de ton joujou prend bien soins de la bête en attendant des retours après 6000 km taches de ne pas perdre des points pour ton permis avec 489ch sous le pied la tentation est toujours au rendez vous you welcome c toujours un plaisir d'échanger avec toi
Félicitations lightzor no comment une config magnifique en full black intérieur carbone jante en 22 pouces franchement le x5 est plus agressive en full black je te remercie pour le partage place au volant et tout doux sur le champignon