Ravi depuis 2ans par mon 45e (photo ci dessous) , l’annonce du « nouveau » modèle avec un moteur Electrique plus puissant m’intéressait fortement.
Je roule 50% du temps en Electrique et je trouve que le moteur elec du 45e est un peu juste. Malgré l’augmentation de tarif, les prestations du 50e couplées à une belle offre de mon cc m’ont fait craquer!! Le point négatif: livraison mars 2024…
Ma config :
50e Msport
Peinture individual Frozen pure grey
Jantes 22 742M schwarz
Sellerie tt cuir merino individual tartufo/sw avec sièges M multifonctions
* d’ailleurs quelqu’un du forum aurait il un intérieur de cette couleur ?? Pas évident de se rendre compte sur le configurateur
Pack inno
Pack m sport pro
Pack évasion
Pack confort
Ciel de toit alcantara (obligatoire avec la sellerie)
Sièges avant ventilés
Calandre illuminée
…



Encore un petit doute sur cette couleur d’intérieur, si vous avez une photo d’un intérieur de cette sellerie je suis preneur.
Savez vous si la calandre illuminée est autorisée en France en roulant? Car on m’aurait dit que c’est interdit c’est pour ça qu’on ne voit pas de x6 avec aujourd’hui (pourtant les golfs ont bien une calandre « illuminée »)














