Reportage sympa sur la série 5

BMW 5xx Huitième génération à partir de 2023
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 679
Inscription : 12 mars 2024, 11:11
Voiture : Bmw 540 I xdrive M sport 2019
Localisation : Saint cloud

Reportage sympa sur la série 5

Message par pat_1100 »

Mon hall of fame
325 IX, ,GTI 16 s ; VR6 , delta ; M 280 E ;Audi A6 2.4 et V6 TDI 272 ;540ix
Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 679
Inscription : 12 mars 2024, 11:11
Voiture : Bmw 540 I xdrive M sport 2019
Localisation : Saint cloud

Re: Reportage sympa sur la série 5

Message par pat_1100 »

Bon petite récap sur la série 5 sympa

Même constat sur la qualité en baisse …

La concurrence et notamment Mercedes va lui faire mal je pense

Enfin le constat une voiture dans le monde sur 5 serait une série 5 , si c est vrai c est énorme !
Mon hall of fame
325 IX, ,GTI 16 s ; VR6 , delta ; M 280 E ;Audi A6 2.4 et V6 TDI 272 ;540ix
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: Reportage sympa sur la série 5

Message par arturos »

ça tombe bien, je voulais voir à quoi elle pouvait ressembler en blanc :interroge:
J'ai aussi vue cette baisse de la qualité sur la contreporte et le tableau de bord dommage.
Mais ça reste une super caisse.
Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 679
Inscription : 12 mars 2024, 11:11
Voiture : Bmw 540 I xdrive M sport 2019
Localisation : Saint cloud

Re: Reportage sympa sur la série 5

Message par pat_1100 »

oui une super caisse certes, mais regarde quand même du côté de chez Audi elle est vraiment pas mal .

Maintenant à voir en réalité et à la conduite bien sûr ...
Mon hall of fame
325 IX, ,GTI 16 s ; VR6 , delta ; M 280 E ;Audi A6 2.4 et V6 TDI 272 ;540ix
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14551
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Reportage sympa sur la série 5

Message par 330dMPerf »

@arturos je vien s de l’autre post sur l’i5….
Car la nouvelle A6 e-tron (comme la S6) vont être des des concurrentes plus que sérieuses aux i5
Bon ça doublonne un peu
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: Reportage sympa sur la série 5

Message par arturos »

Effectivement Audi se réveille en proposant un model qui semble pas mal... sur le papier donc à voir en vrai.
J'ai essayé la Q6 Etron Quattro, qui est le pendant SUV de la futur A6 et à la conduite ça reste une Audi car mon IX3 est mieux dans tous les domaines!!
Certes elle recharge plus vite, a une plus grande batterie, plein d'écrans partout (trop même) et je l'admets une grosse amélioration par rapport à leur VE actuel :moche:
Mais je suis quasi certain que la nouvelle A6 n'arrivera pas à me donner le plaisir que j'ai eu au volant de l'I5... BMW reste BMW au volant, pour moi ça compense amplement les faiblesses de l'I5 en autonomie et recharge!
m
maybachfan67
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1062
Inscription : 31 mai 2018, 20:02
Voiture : 540i Luxury Xdrive Touring (2019)
Localisation : Zoufftgen - 57

Re: Reportage sympa sur la série 5

Message par maybachfan67 »

La nouvelle A6 y a aussi quelques trucs qui font cheap côté qualité...
Et ce qui m'énerve si tu veux les options sympas comme les feux arrières oled par exemple faut forcément un pack qui met un écran devant le passager, le truc qui ne sert à rien.
Par contre parmi les BAM la 5/i5 c'est la seule qui dépasse les 5m, et je suis sur que dans certains cas ça peut jouer.
Pour moi ça serait no go direct si je voulais remplacer ma G31.

D'ailleurs tout à fait sérieusement, ils en vendent des 5/i5 en Europe?
Si quelqu'un a des chiffres ça m'intéresse car même au Luxembourg je n'en vois pas, une en 15 jours c'est light.
Peut-être comme Audi avec leur grosse électrique qui était trop chère au point de vendre ou fermer l'usine de Bruxelles?
Bon des E W214 j'en vois pas des masses mais Mercedes a toujours été le plus cher des allemands.
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14551
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Reportage sympa sur la série 5

Message par 330dMPerf »

Sur le forum en G6x, je crois qu’il y a 2 550e, 1 530e et 1 ou 2 i5… de mémoire… c’est peu !
Et il y aura 3 AMG E53. D’ici 2 mois…
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9683
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Reportage sympa sur la série 5

Message par Davidcentrale »

C’est à cause du vieillissement des membres du forum. :marrant:
Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 679
Inscription : 12 mars 2024, 11:11
Voiture : Bmw 540 I xdrive M sport 2019
Localisation : Saint cloud

Re: Reportage sympa sur la série 5

Message par pat_1100 »

oui , ce que je peux vous dire c 'est que je serai bien embêté le jour ou je vais devoir changer ma 540 qui pour moi est quasi parfaite surtout avec ses options

Maintenant il y aura de nouveaux modèles d 'ici 3 , 4 ans ( j 'espère )

et puis à 63 ans je suis trop jeune pour aller chez Merco ! :lol!: :lol!:
Mon hall of fame
325 IX, ,GTI 16 s ; VR6 , delta ; M 280 E ;Audi A6 2.4 et V6 TDI 272 ;540ix
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14551
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Reportage sympa sur la série 5

Message par 330dMPerf »

:choque: :yeuxciel: :interroge: :marrant:
C’est exactement ce que je me disais pour remplacer ma 545e… que je vends!
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 679
Inscription : 12 mars 2024, 11:11
Voiture : Bmw 540 I xdrive M sport 2019
Localisation : Saint cloud

Re: Reportage sympa sur la série 5

Message par pat_1100 »

Oui clair un bon dilemme mais tu as fait un super choix elle est top cette AMG 👍
Mon hall of fame
325 IX, ,GTI 16 s ; VR6 , delta ; M 280 E ;Audi A6 2.4 et V6 TDI 272 ;540ix
m
maybachfan67
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1062
Inscription : 31 mai 2018, 20:02
Voiture : 540i Luxury Xdrive Touring (2019)
Localisation : Zoufftgen - 57

Re: Reportage sympa sur la série 5

Message par maybachfan67 »

@pat_1100 ah ben c'est pour ça que je regarde de temps à autre les G31 LCI pour remplacer ma 2019.
Mais elles sont toujours moins bien équipées (ou alors elles sont parties quand je ne regarde pas :marrant:) du coup no go.
Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 679
Inscription : 12 mars 2024, 11:11
Voiture : Bmw 540 I xdrive M sport 2019
Localisation : Saint cloud

Re: Reportage sympa sur la série 5

Message par pat_1100 »

Oui pas facile à remplacer 😉

Et quand tu vois notre finition 😍
Mon hall of fame
325 IX, ,GTI 16 s ; VR6 , delta ; M 280 E ;Audi A6 2.4 et V6 TDI 272 ;540ix
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14551
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Reportage sympa sur la série 5

Message par 330dMPerf »

C’est fou comme on se fait vite à ces petites options de confort et de luxe, esthétiques plus que techniques … quand le moteur et le châssis sont bien là et au top !
C’était mon cas il y a 2,5 ans, et j’avais renoncé au touring …
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter