Effectivement Audi se réveille en proposant un model qui semble pas mal... sur le papier donc à voir en vrai.
J'ai essayé la Q6 Etron Quattro, qui est le pendant SUV de la futur A6 et à la conduite ça reste une Audi car mon IX3 est mieux dans tous les domaines!!
Certes elle recharge plus vite, a une plus grande batterie, plein d'écrans partout (trop même) et je l'admets une grosse amélioration par rapport à leur VE actuel
Mais je suis quasi certain que la nouvelle A6 n'arrivera pas à me donner le plaisir que j'ai eu au volant de l'I5... BMW reste BMW au volant, pour moi ça compense amplement les faiblesses de l'I5 en autonomie et recharge!