j'ai une BMW X2 170 Cv jantes 20 pouces. (modèle 2024)
lors d'accélération le véhicule part nettement sur la droite.
si je dépasse ( en tournant vers la gauche), en accélération, alors le volant (les roues) vont aller aussi vouloir aller sur la droite donc je dois rattraper la trajectoire.
même sur autoroute si je suis en vitesse stable et que je donne un coup d'accélération alors elle va tirer sur la droite.
le véhicule est au garage.
ils ont déjà fait 4 géométries.
ils ont changé les cardans de transmission.
le problème persiste.
Le garage a demandé assistance à BMW pour trouver la cause.
la première réponse est que ca tire a droite au cas ou si je m'endors… Le garage n'est pas satisfait de la réponse et continue d'échanger avec eux.
j'ai proposé qu'ils testent avec des jantes pneus d'un autre X2 pour voir..
Auriez vous déjà eu ce type de problème ? si oui quels ont été les solutions?
pour le moment, le garage assiste bien et garde le véhicule de courtoisie mais j'ai peur qu'ils ne trouvent jamais la raison et que BMW tourne en rond aussi..
j'ai quitté Peugeot pour BMW et pour le moment on peut pas dire que ca me rassure..
autre question :
sur un export BMW CARDATA j'ai vu ces informations là :

Est-ce des défauts confirmés par le système ou autre chose?
Merci,



