Depuis quelques jours j'ai ma série 1 f20 118d qui me fait des caprices. Le gps est bloqué sur le message en cours d'activation et les stations radio ne restent plus en mémoire. Au démarrage, au lieu d'avoir la dernière station radio que j'écoutais, le système m'affiche le menu principal. Je n'ai pas touché aux réglages et je n'ai pas fais de mise à jour. Après avoir exploré le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Connaissez-vous une méthode pour débloquer le gps autre que la solution de l'appuie prolongé sur le bouton volume qui ne fonctionne pas dans mon cas.
Merci pour votre aide.
on dirait un bug de l’électronique !…maintenant comment le résoudre, mis à part recharger le programme ??
As-tu fait le hard reset ? Commande volume appuyée 70 secondes …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute