Au-delà d’être une vrai station multimédia, l’Accessory Menu de BMW affiche en standard sur l'i-drive des informations sur le moteur dont sa température. Peut-être que cela répondrai à votre besoin ?callaway0409 a écrit :![]()
Sujet maintes fois débattu ici.... j'apprécie d'avoir sur mes voitures de loc la température du moteur; dommage que BMW estime que ce ne soit plus nécessaire![]()
Désolé, il s’agit ici d’une voiture américaine.










