@Motorsport merci grâce à toi je suis allé revérifier.
En effet à force que l'application m'indique "Mise à jour disponible" alors que c'est la même que j'ai déjà je fais moins attention.
Je me demande si je n'avais en vrai pas déjà vu cette version (j'ai une G31 avec ID6 et le gros GPS).
Ce qui m'embête un peu plus, les mises à jour OTA ce n'est que pour le pays de rattachement... mais ça ne le fait pas chez moi.
Précédemment ça avait fonctionné puisque à l'achat le véhicule était en carte 2019 avec mise à jour 2022 pour l'Allemagne.
Ce qui correspond bien aux 3 ans inclus d'origine et j'ai acheté mon véhicule en Allemagne.
Bon je n'attends pas 6 mois pour faire les mises à jour en usb vu que je suis frontalier.
Possible aussi que mes courses hebdomadaires ne suffisent pas, que la connexion ne soit pas assez longue pour télécharger les données.
Mais en général une fois par mois j'ai un bon 1h-1h30 de route/autoroute en France sans arrêt et ça deux fois sur un weekend.
Clairement par contre j'attendrai à minima la promo suivante après le BF pour re-souscrire les cartes.
L'info-trafic par contre je pense le continuer directement.