Le pb pourrait aussi venir de là, si le pneu a été mal stocké la carcasse a pu être déformée.TORMO a écrit : 13 sept. 2024, 09:45Le dot : 4920
La concession avait de l'ancien stock pour mettre ces pneus en avril 2022...

Le pb pourrait aussi venir de là, si le pneu a été mal stocké la carcasse a pu être déformée.TORMO a écrit : 13 sept. 2024, 09:45Le dot : 4920
La concession avait de l'ancien stock pour mettre ces pneus en avril 2022...

Je te conseillerai un contrôle de la géométrie maintenant dès fois que...


sisi j'avais compris330dMPerf a écrit : 12 sept. 2024, 23:13@TORMO
Non vraiment, je me fais mal comprendre : je parle pas de l’extérieur du pneu, qu’il soit côté intérieur , contre amortisseur et disque,de frein, bien sûr quasi inaccessible, hormis sur un pont.
Je parle de la carcasse intérieure du pneu, sous la bande de roulement, uniquement visible lors du démontage du pneu et de son retrait de la jante, … lors de son remplacement.
Et c’est tout à ton honneur et pour ta sécurité que tu effectues à juste raison et à bon escient, des contrôles réguliers de ta monture.![]()

Je vais faire rajouter le chauffage au sol je sensgrosquick_ a écrit : 12 sept. 2024, 20:38Du carrelage froid pour tes pneus ???
Allons, allons, ils méritent au moins la moquette !
...








La tringle est visible








C’est exactement ça... Tan que l’on a pas vécu de péripéties avec des Runflat, on pense que tout ce qui est écrit ici et là, photos des pneus déchirés ou explosions diverses, tout ça reste incompréhensible ou inconcevable...330dMPerf a écrit : 09 sept. 2024, 16:38Vive les RunFlat !
![]()
![]()
Tant que l’on a pas vécu ou un Pb ou changé ses 4 pneus pour des non Runflat, il est difficile de croire tout ce qui est partagé ici sur leurs innombrables inconvénients… et leur seule et unique utilité (et pas qualité), celle de pouvoir rouler un peu à plat et pas vite (80km max à 80km/h max)
Heureusement que tu as regardé… DOT de quand? P7 ou P0?

Moi aussi je suis sous BPS et je me suis posé la question quant à remplacer les pneus RFT par des non RFT vis à vis des garanties couvertes, exclusions diverses... Vu que c’est ma CC qui changeait les pneus, je leur ai demandé de se renseigner de ce qui était possible de monter et de me proposer un choix.ObAu a écrit : 13 sept. 2024, 17:29Merci pour le retour
Ma voiture est sous BPS jusqu'en 2026.. mais je pense devoir changer mes pneus avant.. Le PS5 m'irait bien mais un peu peur de devoir "bataillé" si problème et pneus non étoilé...
Et vu tout vos feedbacks à propos des Run Flat je pense remplacer les Goodyear F1 par des Michelin.. ..reste à savoir lesquels
Pour la marque je te rejoins, Michelin ou rien
En même temps ils ont allègrement sponsorisés mon école d'ingénieur, c'est ma manière de leur rendre la pareil![]()

TORMO a écrit : 13 sept. 2024, 18:02Pour le hors sujet G30, j'ai répondu au sujet le plus rapprochant que j'ai trouvé, mais c'est clairement a reclasser dans la section "pneus jantes et chaines "
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute