Bonjour la Team BMW,
je viens de changer en Aout mon X5 pour le nouveau restylé.
Grosse évolution intérieur de niveau moteur car je suis passé du 265cv diesel au 50E ( un bonheur ).
Depuis que je l'ai, je rencontre un problème de fréquence radio.
J'ai tres fréquemment un perte de fréquence sur beaucoup de chaine et à chaque fois.
Je me suis rendu chez BMW qui me dise que c'est normal car il y a un pb de DAB depuis fin Aout.
Très sincèrement je doute de leur réponse.
Rencontrez vous également le même problème que moi ?
J'écoute NRJ en général et par moment, plus de son. Lorsque je navigue dans le menu source, il y a 2 fois NRJ en DAB. Si je sélectionne l'une des deux, elle fonctionne et l'autre non. Mais cela dépend des endroits où je me trouve (parking sous terrain ou limite entre deux villes le plus souvent, c'est là que j'ai ce problème...
Salut,
Je suis en basse Normandie.
Pas de pb de volume mais de vrai perte de frequence dc plus de radio pendant 10 20sec.
Cela concerne beaucoup de chaine et à chaque fois que je prends mon véhicule... :-/
La loose
Je ne sais pas si c'est à cause uniquement du DAB.
Cdt
Salut Salcoche,
Pour ma part, même en pleine ville, j'ai ce sujet.
Je serais dans un parking souterrain ou en ras campagne, je dirais ok.
C'est un gros irritant.
Cdt
Globalement ce n'est pas très gênant pour moi. Si personne n'en parle, c'est probablement que ça ne concerne pas tous le territoire et pas toutes les voitures...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute