Bonsoir je my connais pas trop en Auto
J'ai une e93 3.0d en boite automatique
Hier je roulais un pru plus vite que d'habitude
Et d un coup je pouvais plus accelerer
Je me suis garer et je lai eteint rallumer
Premiere deuxieme tout vas bien,troisieme encore la meme chose je pouvais plus accelerer
Je me suis encore une fois arreter sur un parking
J ai essaiyer de l allumer deux trois fois je pouvais pas jusqua que jai enlever la clef et la remis de suite
La voiture au bout de 2 3 seconde s eteint tout seul....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute