Jusqu'à la dernière MAJ j'avais le frein de stationnement qui s'enclenchait automatiquement à chaque arrêt du moteur en stationnement avant de quitter le véhicule.
Depuis, à chaque fois que j'éteins le moteur, le frein ne s'enclenche plus automatiquement, et la voiture reste en appui sur la boite auto. J'ai beau réactiver l'option dans les réglages de conduite, celle ci ne s'enregistre pas, et à chaque nouveau trajet je retrouve le même problème. Suis je le seul ? quelqu'un a rencontré et réglé ce problème ?
Bonjour. L’option est bien activée en allant dans les réglages mais elle se désactive toute seule après 2 ou 3 trajets.
Il s’agit certainement d’un bug, je ne vois pas d’autre explication.
J’espère ne pas avoir à attendre la prochaine mise à jour de fin d’année pour retrouver le fonctionnement d’avant cette mise à jour.
Depuis la mise à jour, le frein ne s'active plus dès que je m'arrête à un feu tricolore par exemple, ou derrière une voiture dans un bouchon, etc.....le moteur toujours en marche.
Par contre, il s'active bien dès que je mets le moteur sur OFF dans mon garage ou un parking.