Justement @ficelle36 c’est le critère en plus du prix qui me fait préférer la MDesign. Elle est plus haute de 8 mm par rapport à la MSport…. Avec nos 450 000 ralentisseurs en France ….ficelle36 a écrit : 29 sept. 2024, 08:36Vaste sujet que la couleur d'une voiture.
Mais bon, mon BF attend la livraison de sa série 1 F70 pour le début de semaine, probablement Mardi.
Elle est de cette couleur : Skyscraper Grau Métallisé - code couleur C4W et ça lui va très bien.
Après quelle idée chez BMW de faire une option toit noir.........Je l'ai vu en vrai et je ne trouve pas cela terrible, mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Après attention de ne pas regretter l'option suspension adaptative, surtout sur les 120 et plus (différence entre version MSport et MSport Design)
Autres remarque qui je pense à son importance, ATTENTION, la garde au sol des série 1 surtout à l'avant n'est pas très haute, il faut faire attention, tout comme si vous voulez lever la voiture, il faut un cric à roulette surbaissé ou un cric losange sinon, impossible de passer la cric dessous la voiture.
![]()

Je viens de commander une 120 MSPORT DESIGN hier.Alexdu30 a écrit : 29 sept. 2024, 10:03
Et autre question, que pensez-vous de l'intérieur couleur clair/crème (désolé je n'ai plus son nom). Je me dis que si j'opte finalement pour le gris foncé, pourquoi ne pas opter pour l'option toit ouvrant avec l'intérieur clair pour apporter du contraste et de la luminosité.
Car si j'optais pour la carrosserie blanche, j'aurai pris l'intérieur noir.
Merciii à vous et un excellent dimanche.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute