BMW est en cour d' une panne du serveur Connectedrive.
Conséquence quand je programme sur mon smartphone une destination, je fais envoyer dans la voiture.
J'ai bien 1 message dans la voiture, et quand je tente le transfert vers la fonction GPS le message est perdu.
Connectedrive que j'ai contacté regrette l'incident, par contre il me semble qu'ils sèchent sur mon problème.
Il y a t'il des possesseurs de BMW qui rencontre des problèmes avec leur app Connectedrive?
Bonjour,
Ça m’est arrivé lorsque j’ai fais flashé mon HU pour activer carplay, après l’unité étais incompatible car pourvu de l’antenne wifi je pense c’est une question de maj logiciel, après avec la nouvelle HU que j’ai du installer pour avoir carplay et ça marche
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute