Plus de trannsfert message dans le GPS de la voiture

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
jacke
Membre actif
Membre actif
Messages : 180
Inscription : 05 oct. 2014, 22:53
Voiture : BMW X1
Localisation : Pau 64

Plus de trannsfert message dans le GPS de la voiture

Message par jacke »

BMW est en cour d' une panne du serveur Connectedrive.

Conséquence quand je programme sur mon smartphone une destination, je fais envoyer dans la voiture.
J'ai bien 1 message dans la voiture, et quand je tente le transfert vers la fonction GPS le message est perdu.

Connectedrive que j'ai contacté regrette l'incident, par contre il me semble qu'ils sèchent sur mon problème.

Il y a t'il des possesseurs de BMW qui rencontre des problèmes avec leur app Connectedrive?
M
Moderno74
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1376
Inscription : 14 oct. 2021, 09:20
Voiture : BMW Serie 320d xDrive Touring Pack M-sport BA8 190ch
Localisation : Fuschl am see

Re: Plus de trannsfert message dans le GPS de la voiture

Message par Moderno74 »

Hello
Moi je n’ai jamais réussi à le faire fonctionner. Incroyable
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩
O
OussamaCh
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 23 déc. 2022, 12:38
Voiture : X1 18i

Re: Plus de trannsfert message dans le GPS de la voiture

Message par OussamaCh »

Bonjour,
Ça m’est arrivé lorsque j’ai fais flashé mon HU pour activer carplay, après l’unité étais incompatible car pourvu de l’antenne wifi je pense c’est une question de maj logiciel, après avec la nouvelle HU que j’ai du installer pour avoir carplay et ça marche
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter