Alors tu vas être ravi (tout le contraire de moi) le 50e garde uniquement des prise USB-A
Aucune prise USB-C
Pourtant mon GLE sorti en 2019 dispose de 4 USB-C de série.
Je vais devoir acheter des adaptateurs USB-A vers USB-C
Un port USB A et un allume-cigare 12 volts dans le compartiment avec les porte-gobelets
Un port USB-C dans la console centrale.
Un port USB-C à l'arrière de chaque siège avant
Deux ports USB-C et un allume-cigare 12 volts sous les commandes de climatisation arrière
Un allume-cigare 12 volts dans le compartiment à bagages
@Disdoncdu78 tu pourrais m’aider : ma future AMG disposant UNIQUEMENT d’USB-C, je ne parviens pas à trouver des nanos ou mini clés USB comme mes miniatures sandisk ou samsung de 3-4 mm de profondeur ?
Merci d’avance. Je ne trouve que des clés de 2-4 CM! de profondeur !
@lightzor merci, mais je ne commande pas par « principe » sur Ali….
Et sur Amazon, que je pratique beaucoup il n’y a rien du tout et aucun des cadhors du stockage (Kingston, sandisk, Samsung …) n’en a sorti, des usb-c compacte … il y a une raison ?
Le lien amazon pointé vers USB-A comme j’en ai déjà plein … et plus petites encore…
Merci @music2105 c’est pareil ebay pour ce type de produit chinois (expédie de Chine). Le problème = 0 norme, sécurité ?
Pas pour moi.
La rallonge, peut-être pour commencer, mais l’objectif est de ne pas prendre de place !
Alors après quelques recherches, il n'existe pas ce genre de clé usb (version "low profile") en USB-C car le connecteur est beaucoup trop petit pour incorporer les électroniques nécessaires. Ce serait sans doute beaucoup trop couteux pour eux et donc pour nous.
Effectivement je n’ai pas de mini clé USB-C, pas l’utilité dans la voiture.
Pour les ports USB-C dans le 50e je suis ravi d’apprendre qu’il y en a un à l’avant, mais c’est trop peu.
Ceux à l’arrière n’existent qu’avec l’option travel pack de mémoire.