[X5 50e] Est-il (encore) possible de connecter un iPod ?

X5 Quatrième génération à partir de 2018
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Benzine
Membre actif
Membre actif
Messages : 110
Inscription : 28 sept. 2024, 16:47
Voiture : V8

[X5 50e] Est-il (encore) possible de connecter un iPod ?

Message par Benzine »

Bonjour à tous,

Je suis en train de commander un X5 50e et j'aurais souhaité savoir s'il est (encore) possible de connecter un iPod ?

Alors oui, je sais que c'est un peu dépassé de fonctionner de cette manière, mais cela me convient parfaitement.

Y a-t-il encore des ports USB-A ou ce ne sont que des USB-C ?
Pourriez-vous m'indiquer à quel endroit ils sont situés ?

Merci pour votre aide!
D
Disdoncdu78
Membre actif
Membre actif
Messages : 320
Inscription : 10 mars 2016, 01:30
Voiture : X5 GO5 Sport 50e - Ex Mercedes GLE 350de - Ex X1 18d X-Drive

Re: [X5 50e] Est-il (encore) possible de connecter un iPod ?

Message par Disdoncdu78 »

Alors tu vas être ravi (tout le contraire de moi) le 50e garde uniquement des prise USB-A
Aucune prise USB-C :insulte:
Pourtant mon GLE sorti en 2019 dispose de 4 USB-C de série.
Je vais devoir acheter des adaptateurs USB-A vers USB-C
l
lightzor
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 24 mars 2024, 15:00
Voiture : Ex GLE 350DE, BMW X5 50E

Re: [X5 50e] Est-il (encore) possible de connecter un iPod ?

Message par lightzor »

Pour être correct, il y a :
  • Un port USB A et un allume-cigare 12 volts dans le compartiment avec les porte-gobelets
    Un port USB-C dans la console centrale.
    Un port USB-C à l'arrière de chaque siège avant
    Deux ports USB-C et un allume-cigare 12 volts sous les commandes de climatisation arrière
    Un allume-cigare 12 volts dans le compartiment à bagages
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: [X5 50e] Est-il (encore) possible de connecter un iPod ?

Message par 330dMPerf »

@Disdoncdu78 tu pourrais m’aider : ma future AMG disposant UNIQUEMENT d’USB-C, je ne parviens pas à trouver des nanos ou mini clés USB comme mes miniatures sandisk ou samsung de 3-4 mm de profondeur ?
Merci d’avance. Je ne trouve que des clés de 2-4 CM! de profondeur !
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
l
lightzor
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 24 mars 2024, 15:00
Voiture : Ex GLE 350DE, BMW X5 50E

Re: [X5 50e] Est-il (encore) possible de connecter un iPod ?

Message par lightzor »

@330dMPerf

des + gros formats sur amazon aussi :

https://www.amazon.com/Samsung-MUF-128A ... B07D7PDLXC
C'est pas ça que tu cherches ?
Avatar de l’utilisateur
Benzine
Membre actif
Membre actif
Messages : 110
Inscription : 28 sept. 2024, 16:47
Voiture : V8

Re: [X5 50e] Est-il (encore) possible de connecter un iPod ?

Message par Benzine »

Merci beaucoup pour vos retours! :top:

C'est dommage que le port USB-A soit au niveau du porte-gobelet, j'aurais préféré l'avoir sous l'accoudoir central.

Le port USB-C sous l'accoudoir sert-il uniquement à la recharge, ou peut-il également être utilisé pour envoyer du son ?

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: [X5 50e] Est-il (encore) possible de connecter un iPod ?

Message par 330dMPerf »

@lightzor merci, mais je ne commande pas par « principe » sur Ali….
Et sur Amazon, que je pratique beaucoup il n’y a rien du tout et aucun des cadhors du stockage (Kingston, sandisk, Samsung …) n’en a sorti, des usb-c compacte … il y a une raison ?
Le lien amazon pointé vers USB-A comme j’en ai déjà plein … et plus petites encore…

Image
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: [X5 50e] Est-il (encore) possible de connecter un iPod ?

Message par music2105 »

Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: [X5 50e] Est-il (encore) possible de connecter un iPod ?

Message par 330dMPerf »

Merci @music2105 c’est pareil ebay pour ce type de produit chinois (expédie de Chine). Le problème = 0 norme, sécurité ?
Pas pour moi.
La rallonge, peut-être pour commencer, mais l’objectif est de ne pas prendre de place !
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
l
lightzor
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 24 mars 2024, 15:00
Voiture : Ex GLE 350DE, BMW X5 50E

Re: [X5 50e] Est-il (encore) possible de connecter un iPod ?

Message par lightzor »

Alors après quelques recherches, il n'existe pas ce genre de clé usb (version "low profile") en USB-C car le connecteur est beaucoup trop petit pour incorporer les électroniques nécessaires. Ce serait sans doute beaucoup trop couteux pour eux et donc pour nous.
D
Disdoncdu78
Membre actif
Membre actif
Messages : 320
Inscription : 10 mars 2016, 01:30
Voiture : X5 GO5 Sport 50e - Ex Mercedes GLE 350de - Ex X1 18d X-Drive

Re: [X5 50e] Est-il (encore) possible de connecter un iPod ?

Message par Disdoncdu78 »

Effectivement je n’ai pas de mini clé USB-C, pas l’utilité dans la voiture.

Pour les ports USB-C dans le 50e je suis ravi d’apprendre qu’il y en a un à l’avant, mais c’est trop peu.
Ceux à l’arrière n’existent qu’avec l’option travel pack de mémoire.
Avatar de l’utilisateur
Benzine
Membre actif
Membre actif
Messages : 110
Inscription : 28 sept. 2024, 16:47
Voiture : V8

Re: [X5 50e] Est-il (encore) possible de connecter un iPod ?

Message par Benzine »

Quelqu'un a-t-il la réponse à cette question ? :clin:

Le port USB-C sous l'accoudoir sert-il uniquement à la recharge, ou peut-il également être utilisé pour envoyer du son ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter