Salut,
Démonte le régulateur de débit sur la pompe HP, si limaille la pompe est HS.
Par contre j'ai un gros doute car elle semble démarrer correctement, pas comme sur ma vidéo où en effet la mienne avait énormément de mal à se lancer dû au manque de pression dans le common rail.
J'ai l'impression qu'il ne se passe rien quand tu essaie d'accélérer, je sais qu'il y à un boitier papillon sur les N47 qui ferme lors de l'arrête du moteur.
Celui-ci est situé non loin du filtre à huile, sur la durite de suralimentation avant le collecteur d'admission.
Je t'invite a débrancher la durite et ce boitier papillon qui devrai rester ouvert grâce au ressort de rappel.
Dit nous si tu vois une amélioration par la suite.
Ne roule pas sans ce papillon, fait simplement un essaie
