Ah si !!! Moi je fabrique plein de rapports et de compte rendu de mission en TT

Ah si !!! Moi je fabrique plein de rapports et de compte rendu de mission en TT

A priori le tarif creg a été accepté.Terrence69 a écrit : 27 sept. 2024, 09:59Le fisc belge commence sur les VE des entreprises![]()
Des centaines, voire 1.500 euros d’impôts supplémentaires par an. C’est ce que risque tout employé qui recharge sa voiture de société électrique à son domicile si le fisc n’adapte pas ses règles strictes.
Explications ci-dessous
https://www.7sur7.be/belgique/vous-rech ... ~a1bfcae1/

Et des supers riches dont le nombre ne cesse de grandir depuis pas mal d'année déjà...

Petite anecdote concernant le travail dans une petite usine (1000 employés) voisine de la mienne en Allemagne durant la période du Covid.

À 26.3 Millions de Dollar/an ?

Ce chiffre n'est en aucun cas un signe d'intelligence.

Ils peuvent s'accrocher pour y arriver !Davidcentrale a écrit : 03 oct. 2024, 13:37J'ai vu un papier sur un sondage dans lequel 79% des employeurs prévoient un retour complet au bureau dans les 3 ans.
Et pour y arriver, ils vont faire un chantage aux promotions / augmentations.
Ils n'ont juste pas vu la nouvelle réglementation européenne sur les salaires qui doit etre mise en place pour 2026.
Perso, avec le destin promis au périph par les talibans de la mairie de Paris, ça ne va pas m'inciter à en faire moins. Au contraire.

Partagés publiquement et agrégés entre plusieurs entreprises, je ne sais pas.

C'est son salaire annuel 2023grosquick_ a écrit : 03 oct. 2024, 13:42Ce chiffre n'est en aucun cas un signe d'intelligence.
Déjà ça correspond à quoi ? Un salaire ? Un CA ? Un resultat net ? Dans quel contexte ?
Par contre le fait qu'il attende de se déplacer par hasard dans une usine pour se questionner de qui fait quoi et à quel cout, c'est bien le signe d'un mec qui ne contrôle pas ce qui se passe dans sa boite.
Ensuite le télétravail (suivant la profession évidement) ne veut pas dire qu'on ne fait rien, et une boite bien gérée doit savoir se rendre compte de qui est productif ou ne l'est pas.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute