@gecko73
Concernant les diverses possibilités du drive assist (simple, plus, pro),ils sont plus ou moins complémentaires …il y a déjà des posts qui en parlent en long , en large et en travers …
Et comme j’ai décidé d’entre sympa ce soir , regarde là, tu vas trouver … Aides et Conduite autonome
Un, assez complet, parmi tant d’autres … Drive Assist Plus vs Drive Assist Pro
Il y en a d’autres …..utilise le mode recherche …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
@gecko73 si la voiture a le drive assist plus alors non il n'y a pas besoin d'abonnement pour en profiter.
Par contre si la voiture a le drive assist plus fonction à la demande comme cela était inclus avec le pack premium en 2022 alors oui tu peux louer la fonctionnalité pour 1 mois, 1 an ou 3 ans ou voir l'acheter définitivement.
Dernière modification par KrissAuto77 le 03 oct. 2024, 20:40, modifié 1 fois.
Merci pour vos messages, c'est un véhicule de 2022 du coup à voir pour l'abonnement.
Le véhicule n'est pas chez un CC BMW, ce pourquoi je pose pas mal de questions sur son équipement.
Avec le VIN je constate qu'elle est plutôt bien équipée (WBA71BX0507K56491).
Quelqu'un sait il ce qu'est le siège conducteur actif (option 451)?
Les sièges avant actifs, avec soutien lombaire dans le dossier, offrent une position assise parfaite sur le plan orthopédique, d’où un confort optimal. Le soutien lombaire est réglable électriquement en hauteur et en profondeur. La fonction massage incluse mobilise la partie inférieure de la colonne vertébrale et rend la position assise moins fatigante.
Les bénéfices en un coup d’œil :
- Grand confort d’assise, en particulier sur les longs trajets.
- Soutien lombaire réglable électriquement en hauteur et en profondeur.
- Fonction massage rendant la position assise moins fatigante.
Les sièges avant actifs, avec soutien lombaire dans le dossier, offrent une position assise parfaite sur le plan orthopédique, d’où un confort optimal. L’effet positif est particulièrement sensible sur les longs trajets. Le soutien lombaire est réglable électriquement en hauteur et en profondeur. Il se commande par le biais d’un interrupteur situé sur le côté extérieur du siège. La fonction massage incluse mobilise la partie inférieure de la colonne vertébrale, rendant la position assise moins fatigante.