Bonjour, je m'appelle Gabriel. Actuellement jeune permis, je souhaiterais acquérir un modèle de véhicule assez ancien pour ma 1e voiture. Je cherche donc une bmw, d'avant les années 2000 assez sympa et robuste car j'en aurai surtout l'utilité pour faire pas mal de route mais si possible avec moins de 100cv afin de ne pas me faire mettre à l'amende par l'assurance haha. Si jamais vous avez quelques conseils, j'en serai très preneur. A bon entendeur.
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Merci pour ta présentation !
Maintenant que tu fais partie de la communauté, n'hésite pas à partager avec nous les détails de ta BMW dans la rubrique dédiée à ton modèle : configuration, photos, impressions... Nous sommes toujours curieux de découvrir de nouvelles voitures.
Tu peux également poser toutes tes questions, échanger des conseils et participer aux discussions avec d'autres propriétaires passionnés.
À très bientôt sur le forum !
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute