Information concernant montage faisceau remorque

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
R
Ryobo
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 04 oct. 2024, 17:58
Voiture : Bmw X1 pack M f48

Information concernant montage faisceau remorque

Message par Ryobo »

Bonjour a vous je viens vers vous pour de l'aide j'ai bien regarder les posts concernant les installations du faisceau électrique pour ma part je n'ai aucun problème concernant les cables couleur (phare clignotant etc....) j'ai surtout besoin d'aide concernant cette alimentation 12V sur la notice (je l'ai perdu en plus....) je dois me brancher a la batterie avec le clips et le fusible de 15A mais je suis pas chaud pour aller du coffre jusqu"a la batterie j'ai vu un post ou ont pouvaient ce brancher sur le porte fusible de la boite a gants sur le F38 de 37 jusqu"a 42 j'ai rien de libre tout est pris il y aurait une solution simple pour alimenter le faisceau ?

Pour information c'est un faisceau universel 7 broches avec boitier de multiplexage

Concernant la voiture X1 pack M 2017

Image
R
Ryobo
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 04 oct. 2024, 17:58
Voiture : Bmw X1 pack M f48

Re: Information concernant montage faisceau remorque

Message par Ryobo »

Bonsoir voici les news je viens de recevoir les câbles pour aller sur la boîte à fusibles en pièce jointe voici comment est ma boîte quelq'un peux me dire lequel est en 12v que je risque pas de abîmé la voiture ou le système électrique

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
philby
Membre actif
Membre actif
Messages : 295
Inscription : 25 juin 2017, 14:02
Voiture : X1 F48 SDrive 18D XLine BVA8
Localisation : 33

Re: Information concernant montage faisceau remorque

Message par philby »

Sur ma notice, (faisceau Jaeger N°737305) ils disaient de se mettre en F38 :

Re: Montage attelage et faisceau électrique



Image


https://www.erich-jaeger.com/fileadmin/ ... 737305.zip
R
Ryobo
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 04 oct. 2024, 17:58
Voiture : Bmw X1 pack M f48

Re: Information concernant montage faisceau remorque

Message par Ryobo »

Bonjour Philby merci de ta réponse oui j'avais déjà vu ce post mais a tu souvenir si tu avais déjà un fusible ou tu as du l'enlever pour mettre l'adaptateur parce que comme sur ma photo il est pris le F38 par contre le ( Siren with tilt alarm sensor ) je ne sais absolument pas a quoi il sert sur la mienne mdr (apparemment c'est le systeme anti vol le l'alarme qui sonne je vais pas le condamné pour l'alimentation de la remorque )


En vrai je pense que je vais me mettre sur le F64 il est alimenter mais il ne sert strictement a rien du tout avec un fusible de 15 et op j'ai mon alimentation je pense que cela ne craint rien non?

Image
Avatar de l’utilisateur
philby
Membre actif
Membre actif
Messages : 295
Inscription : 25 juin 2017, 14:02
Voiture : X1 F48 SDrive 18D XLine BVA8
Localisation : 33

Re: Information concernant montage faisceau remorque

Message par philby »

Bonsoir !
Je n'avais rien à cet endroit, mais le repiquage a l'aide du bidule fourni alimente le circuit original. Le seul problème, c'est qu'il y a au départ 5 ampères en F38 et que celui qu'on met sur le bidule fait 20 ampères je crois.
Sinon, fais comme tu dis en F64 !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter