Modification à compter du 1er juillet 2023.

X1 Troisième génération à partir de 2022
Avatar de l’utilisateur
Martin1990
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Inscription : 17 févr. 2019, 11:22
Voiture : Bmw série 1 pack m 2016

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par Martin1990 »

Le noir laqué pour ce genre de chose ce n'est jamais une bonne idée. Donc ce n'est pas plus mal effectivement.
Avatar de l’utilisateur
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1781
Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par KrissAuto77 »

ficelle36 a écrit : 09 oct. 2024, 13:04
Ce dont vous parlez fait tout simplement partie du "Pack M Sport Pro" et plus de la finition "M Sport"....

:coucou:
Philfazer n'a pas le pack M sport pro
Avatar de l’utilisateur
Stormbay78
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 27 juin 2024, 07:13
Voiture : X1 30e Msport
Localisation : Yvelines

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par Stormbay78 »

Puma a écrit : 09 oct. 2024, 12:41
Bonjour,

La mienne a été produite en avril 2024, j'ai le noir brillant pour les rétros ainsi que la clé.
Donc le changement doit être très récent.
Effectivement, sur le configurateur, on voit que c'est noir mat maintenant...

Il va rester quoi à la fin avec la finition M Sport ?

Je suis un amoureux de la marque depuis mon enfance, mais avec tous les changements "mesquins", le prochain renouvellement, je regarderai plus en détails ailleurs...
Je suis d’accord avec ça : les retros en noir brillant sont bien plus jolis c’est indéniable et plus chic
C’est avec des retros noirs brillants que j’ai commandé le mien ( qui arrivera le mois prochain) et je vais être déçu sur ce point .. et agacé ..😡
Par petites touches successives BMW est vraiment en train de perdre beaucoup je trouve
Dernière modification par Stormbay78 le 09 oct. 2024, 14:56, modifié 1 fois.
Ex : X2 s drive192cv M sport
X1 xdrive 30e M sport Spacesilber
Avatar de l’utilisateur
Philfazer
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1076
Inscription : 15 oct. 2022, 19:38
Voiture : BMW X1 23i M Sport / Porsche Boxster 2.9 PDK

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par Philfazer »

Non ça n’existait pas en 2023 il n’y avait que le pack M sport
P
Pampelune
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 20 nov. 2023, 11:27
Voiture : Tiguan TDI 200 CV 2022

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par Pampelune »

Ca ne viendrait pas de l'option gratuite en MSport : Shadow Line M brillant la différence ?

On le voit dans le configurateur, 0€

Image
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2023, 17:50
Voiture : iX3 50 M Sport Pro

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par Equinox »

Je pense aussi que cela à un rapport avec la finition, cela étant dit en novembre je prendrai livraison d'un X1 30e M Sport, je vous tiendrai au courant ici concernant la finition.
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1993
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par ficelle36 »

En 2024, C'est l'option 760 - Shadow Line M brillant.

On doit pouvoir le prendre sans le Pack M Sport Pro mais il est compris dans ce celui-ci d'office.

Pour 2023, je ne peux pas dire.

:coucou:
Dernière modification par ficelle36 le 09 oct. 2024, 18:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mb78800
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 05 mars 2019, 16:07
Voiture : BMW X1 U11 18d 2024
Localisation : Yvelines

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par mb78800 »

Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouvel X1 U11 18d et je me suis aperçu que les 2 prises Usb avant ne servaient plus qu'à la charge. On ne peut plus lire des données sur ces prises. De ce fait on ne peut plus écouter de la musique par l'intermédiaire d'une clé Usb. 😢
Je pense que cela fait partie des économies faites par BMW depuis le 1er juillet 2023.
Avatar de l’utilisateur
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1781
Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par KrissAuto77 »

@ficelle36 Phil a déjà répondu qu'il n'avait pas l'option shadow line

@mb78800 c'est vrai ?
D'où tiens tu l'info ?
Avatar de l’utilisateur
Martin1990
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Inscription : 17 févr. 2019, 11:22
Voiture : Bmw série 1 pack m 2016

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par Martin1990 »

Alors non, ça n'a rien avoir avec le pack m sport pro. Quand je regarde des photos de x1 en 2023, la base (et je ne parle pas de la coque de rétro) est bien noir brillant même avec la calandre en chrome comme la mienne.

Image
Avatar de l’utilisateur
Martin1990
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Inscription : 17 févr. 2019, 11:22
Voiture : Bmw série 1 pack m 2016

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par Martin1990 »

Pour les ports usb, j'ai lancé un sujet là dessus. Je me demandais si il n'était pas possible de mettre un adaptateur usb sur la prise 12v pour mettre des clés usb et ainsi écouter de la musique.
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1993
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par ficelle36 »

@Martin1990

J'ai dû mal m'exprimer alors, avant ( en 2023 jusqu'à .....) la base des rétros était brillante semble t'il sur les versions M Sport..............mais depuis l'apparition du "Pack M Sport Pro", ça ne semble plus être le cas sauf à avoir peut-etre l'option 760 - Shadow Line M brillant.

Concernant la prise USB, elle est dans le coffre normalement ?

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2023, 17:50
Voiture : iX3 50 M Sport Pro

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par Equinox »

Martin1990 a écrit : 09 oct. 2024, 18:54
Pour les ports usb, j'ai lancé un sujet là dessus. Je me demandais si il n'était pas possible de mettre un adaptateur usb sur la prise 12v pour mettre des clés usb et ainsi écouter de la musique.
La version 9 de l'OS n'est peut-être pas prévue pour un tel usage, qui avouons-le est un peu anachronique de nos jours alors que toutes les voitures sont connectées et que les smartphone sont légion.
Dernière modification par Equinox le 10 oct. 2024, 15:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
X1man
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Inscription : 20 sept. 2022, 16:07
Voiture : X1 X23d

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par X1man »

Décidément chez BM l’habitude devient de grappiller dans tous les coins, tout en te faisant payer plus cher pour avoir ce qu’on avait déjà dans les versions précédentes. C’est mesquin et très difficilement justifiable. Comme Phil j’ai été livré en 2023 et me sens bien chanceux d’être passé au travers de vos histoires de lumière de boîte à gants, de baguettes de seuils etc…maintenant c’est la qualité (perçue ou non) de certains matériaux qui régresse.
Ça va que j’en suis très content de ma 23d, mais les pratiques BM deviennent particulièrement scandaleuses vu le prix des voitures concernées…bref j’espère que pas trop de personnes seront lésées mais je nous invite tous à bien détailler pièce par pièce les options qui seront souscrites dans nos futures BM si certains sont sur des commandes en cours
Avatar de l’utilisateur
Stormbay78
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 27 juin 2024, 07:13
Voiture : X1 30e Msport
Localisation : Yvelines

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par Stormbay78 »

ficelle36 a écrit : 09 oct. 2024, 19:02
@Martin1990

J'ai dû mal m'exprimer alors, avant ( en 2023 jusqu'à .....) la base des rétros était brillante semble t'il sur les versions M Sport..............mais depuis l'apparition du "Pack M Sport Pro", ça ne semble plus être le cas sauf à avoir peut-etre l'option 760 - Shadow Line M brillant.

Concernant la prise USB, elle est dans le coffre normalement ?

:coucou:
Bonsoir ficelle36
J’ai commandé un 30e M Sport (livrable le mois prochain) et j’ai bien indiqué sur mon bon de commande que le shadow Line M brillant fait partie de la finition M sport
Donc je devrais avoir la base de rétro en noir brillant selon toi ?
Ex : X2 s drive192cv M sport
X1 xdrive 30e M sport Spacesilber
A
Aditomm
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 30 mars 2023, 19:26
Voiture : BMX x1

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par Aditomm »

Bonjour,
Je suis du même avis que toi X1man, j ai une version xline,blanc métal,jantes 19p,vitres teintées,rétro et calandre noire laqués . Très satisfait du moteur (23d),mais livré en août 2023 et pas de seuil et d éclairage ds la boîte à gants (c est ma première voiture sans boîte à gants avec lumière).
8000km et déjà 2 retours en concession (problème d affichage d écran et de connexion iPhone)et 2 autres retours prévus pour les problèmes de transmission et de freinage.
Moi c est ma première bmw et très déçu (avant j avais des Audi).
Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Martin1990
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Inscription : 17 févr. 2019, 11:22
Voiture : Bmw série 1 pack m 2016

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par Martin1990 »

Malheureusement on peut aussi tomber sur une mauvaise série. Moi on me disait que kia c'était le top au niveau fiabilité et je n'ai eu que des merdes avec celle que j'ai eu pendant 5 ans. Alors qu'un ami avait la même acheté à une autre période et aucun soucis pour lui.
Avatar de l’utilisateur
steevi2307
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 25 févr. 2016, 18:49
Voiture : X1 18D (2016-2020)/GLA200D (2020-2024) / X1 U11 25E (2024-)

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par steevi2307 »

Equinox a écrit : 09 oct. 2024, 20:58
La version 9 de l'OS n'est peut-être pas prévue pour un tel usage, qui avons-le est un peu anachronique de nos jours alors que toutes les voitures sont connectées et que les smartphone sont légion.
C'est peut-être ton avis mais personnellement, dans ma GLA actuelle (et étant en attente de ma X1 fin octobre), j'ai une clé USB de 64go avec des milliers de chansons dedans ... dans la GLA la navigation entre les artistes, chansons, ... est en tout cas beaucoup plus facile et sécuritaire que via l'intégration Android Auto où l'interface se met en sécurité sous Spotify toutes les 30 secondes ...

Bref, j'espère vraiment que ce n'est pas le cas ...
Avatar de l’utilisateur
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1781
Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par KrissAuto77 »

De même on peut mettre du FLAC sur la clé USB et je ne suis pas sûr que via car play ou Android auto on atteint la même qualité
Avatar de l’utilisateur
mb78800
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 05 mars 2019, 16:07
Voiture : BMW X1 U11 18d 2024
Localisation : Yvelines

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par mb78800 »

Malheureusement lire une clé Usb c'était avant :pleure:
Maintenant pour écouter de la musique il faut passer par Android auto avec les aléas de connexion. :yeuxciel:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter