Modification à compter du 1er juillet 2023.

X1 Troisième génération à partir de 2022
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1993
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par ficelle36 »

Salut à tous.

Quelqu'un a t'il deja essayé ce que cela donnait avec un lecteur mp3 bluetooth Usb C pour communiquer en bluetooth avec l'idrive et USB C pour permettre le chargement permanent ?

:coucou:
s
sebdox
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 11 juin 2024, 12:21
Voiture : BMW X1 23i

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par sebdox »

on peut ecouter spotify sans passer par android auto ... l'appli est installe dans l'OS directement.
Avatar de l’utilisateur
mb78800
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 05 mars 2019, 16:07
Voiture : BMW X1 U11 18d 2024
Localisation : Yvelines

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par mb78800 »

Oui mais il faut avoir l'abonnement bmw premium.
Avatar de l’utilisateur
steevi2307
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 25 févr. 2016, 18:49
Voiture : X1 18D (2016-2020)/GLA200D (2020-2024) / X1 U11 25E (2024-)

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par steevi2307 »

mb78800 a écrit : 10 oct. 2024, 12:05
Malheureusement lire une clé Usb c'était avant :pleure:
Maintenant pour écouter de la musique il faut passer par Android auto avec les aléas de connexion. :yeuxciel:
Sérieux, un truc si basique, c'est une blague ? :choque:
M
Misaki033
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 01 mai 2026, 10:14
Voiture : Focus et swift

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Message par Misaki033 »

J'ai vu un x1 neuf aujourd'hui en concession pour info la lupiote n'est pas revenue.

Ayant lu les différentes pages de ce forum c'est vrai qu il y a des choses qui étonnent.
Je trouve aussi que bmw a abusé sur les feux arrières sur x1 et active tourer de base, en plus sur ce dernier même les rétros électriques font parti d'un pack.
Surtout si on compare au classe b et gla qui en fin de vie faisaient quand même plus d'efforts. On dirait que bmw ne jure sur les voitures de fonction sur ces modèles.

Autre point les grilles des Hauts parleurs HK qui sont passés de métal a plastique. D'ailleurs sans cette option même pas de Twitter avant c'est abusé.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter